Se connecter

Exteel

Sujet : le nouveau sisteme d'achat du magasin
1
lastraven
Niveau 4
12 octobre 2008 à 16:30:40

bonjour à tous.Voila, j'ai vu dans le store que l'on pouvait acheter certaines pièces de set a moins cher, pour une durée de 7 jours, comme les pièce du nouveau set vigilant.Voici donc ma question : Cela veut-il dire que la piece disparait de notre hangar au bout des 7 jours ou sa durabilité tombe a zero au bout du temps donné?
Deuxième question : Ce changement ne représente-il pas un abus des développeurs, comme le prix des pièces zeeker, où, pour le pour le prix d'origine que l'on payait à l'époque, on ne peut plus l'avoir que pour 7 jours ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car de celles-ci dépend mon futur achat^^

MajinS-Manga
Niveau 9
15 octobre 2008 à 22:05:09

Nyalut' ^^
C'est assez simple,mis à part le booster Sentinel qu'on ne peut garder que 7 jours en l'achetant avec les crédits,toutes les autres pièces achetables en "crédits ou nccoins" ont cette particularité.
Seulement',si tu regardes bien,pour le Core Zeeker par exemple,tu dois payer 40K pour l'avoir 7 jours,ou en nccoins,après,tu peux le choisir en durabilité,dans ce cas,tu le gardes tujurs',mais tu devras payer + cher pour l'avoir .. ^^
C'est le cas pour toutes les pièces "X Credits or X Nccoins"
~ . .

lastraven
Niveau 4
17 octobre 2008 à 10:42:10

merci beaucoup pour ta réponse ! enfin c'est quand même un peu abusé, car cela fait grimper le prix de la pièce si tu la veux entière.

MajinS-Manga
Niveau 9
23 octobre 2008 à 18:12:59

Clair' ^^
Le prix des pièces est beaucoup' trop haut..
J'ai mis 200 heures de jeu pour avoir un mech' potable.
J'me suis refais un compte et je rame un peu.
Déjà que le coût est surexessif',il faut acheter des repairs points pour les pièces à réparer,ce qui nous amène à perdre des credits au lieu d'en gagner.
Bref',pour gagner des credits => pinkett' avec une rocket en LS5,en boucle.
Ils ont évidemment fait ça pour que les joueurs restent scotchés au jeu,mais c'est du gros n'importe quoi ..
C'était beaucoup' plus raisonnable avec l'event +50% credits. ^^
~ . .

lastraven
Niveau 4
20 décembre 2008 à 13:16:33

carrément^^ au fait c'est quoi l'event +50% ?

1
Sujet : le nouveau sisteme d'achat du magasin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page