Bonjour,aujourd'hui je vais dévoiler un secret pour nos potes au canon....
"SPOIL"Il suffit d'aller sur la map V hill.Prendre en 2eme arme un bouclier(celui du début)et la lance à 4000 credit.Prendre les 2emes armes,et aller sur le pont du milieu.Là,vous verrez au extrémitées 2 arches.Il faut monter dessus,puis ,sauter jusqu'à une plateforme en hauteur.Il y en a 2 au choix,la mieux est la gauche pour l'équipe rouge(la droite pour l'équipe bleue^^)La vous vous retrouverez au dessus des 2 passages à droites et à gauche du ponts,au dessus des couloirs de v hill,quoi.Continuez à gauche ou a droite selon votre équipe,et au bout d'un moment,il ya aura un mur invisible qui ne peut pas franchit,sauf si vous prenez tout à gauche en sautant.continuez,puis montez sur la falaise(pas facile,il fait nuit!)
Voilà,vous êtes au dessus de la base ennemie et vous les tuez facilement au canon."SPOIL"
Beaucoup de gens le font,mais est ce passible de punition,de banissement?Est ce une faille,ou un passage secret?
Merci de me répondre....et bonsoir!
Bon, ça va faire un gros up', mais le forum exteel de jv.com n'est pas très vivant, de toutes façons.
Ce que tu décris-là est un glitch, et l'un des deux glitchs les plus connus, l'autre étant celui d'Arena.
Il s'agit de "failles" dans les maps, bien qu'étrangement pratiquables facilement . .
Oui, le glich est interdit et punissable, même si peu de joueurs se font bannir pour ça . .
Imagine, encore il y a deux jours ça m'est arrivé, un gros noob est allé glitch au-dessus de ma base en CTF, alors que j'y étais avec peu de vie avec le flag' sur le dos. Résultat : je suis mort comme un gland et j'ai perdu le flag, tout ça dans un pur anti-jeu.
Encore heureux que j'ai pu respawn directement à côté pour le reprendre, et aller punir l'autre boulet tout content avec son canon en lui faisant bouffer des deaths.
Le glitch, c'est fun, sauf' quand ça emmerde les autres. ;)
~