Bonjours tous le monde
Alors j'ai installer ce jeux : ) qui et génial j adore vraiment ><"
Je voulez savoir pour bien commencer ques que je devrai acheter
Merci de votre aide
(Ps je cherche un clan si quelqu'un et preneur un anglais ma dejat proposer :s mais je preff un clan fr ^^ )
Voila merci encore
Salut' l'nouveau. =]
Alors,pour bien commencer,je te conseille de prendre le Core Spazmok,ainsi que les bras Balistika.
Ensuite,passe aux armes,prends une paire de Marauder A,et garde les SMG's de départ.
Puis continue ton mecha',jambes Balistika(les Spazmok sont bien aussi),et le booster à 16 500 cred's(si je me souviens bien),les ailes Laserwing seront à prendre plus tard en même temps que le skill.
Puis les armes,prends les Shootguns Dazzlers A ou Spatters A(les A sont mieux pour "commencer",question de confort de jeu,histoire de buter de l'ennemi sans avoir à attendre trop longtemps ^^).
Pour le clan,j'en ai un nouveau,mais pas très peuplé(nous sommes 4,dont 2 ne se connectent pas souvent.. ^^").
Il faut être lvl' 15 mini' pour postuler' dans un clan,et lvl' 20 pour en créer un.
Si tu veux aller dans un clan,go' www.exteel.com => clans => search,et tu cherche le clan que tu veux. =]
Le mien s'appelle Moon,fort ou pas,tu y serais le bienvenu. ^^
Voilà,bye,et bon jeu. =]
J'avais oublié,pour la tête,si tu peux avoir des NCcoins,prends Bastion.
Sinon,Zeeker,Spazmok ou Balistika,mais c'est à prendre en dernier je dirais(sauf' si tu peux avoir des Nc's pour Bastion,tu la prend direct' si tu veux..).
Côté NC's,je suis assez contre au vu' de la facilité à buter les gens et à résister face à ça,comme par exemple les Beams Spitters A qui sont largement' 'busays,ainsi que les lances,..
Bref',mon nom est KazeKami dans le jeu.
Bye' ;D
~ . .
Ok merci ^^ jvai faire ce que tu ma dis :D
merci moi sais zeka45 sur le jeux :D
vOILA j"avait aussi oublier de dire pour le clan des que je suis level 15 je pourrai rentré ; )
On va dire que je suis assez souvent chez moi ><" me fait oh moins 6 heur de jeux par jour :s rien que sur lordi donc :D
vOila merci encore
Pas de problème. ^^