Salut' à tous !
J'ai créé des tutoriaux, et j'ai déjà posté un topic sur ce forum les concernant.
Cependant, je refais un sujet en utilisant un titre plus explicite.
J'avais fait un tutorial, suivi très rapidement d'autres.
Je n'en ai pas fait depuis un moment, mais qui sait ! ;)
Vous pouvez à tout moment me demander d'en réaliser, ou simplement poser une question, je pourrais peut-être y répondre en faisant une vidéo' !
Voici le lien de ma page de membre de Dailymotion, où se situent les quelques vidéos que j'ai réalisées : http://www.dailymotion.com/MajinS-Manga
Bon jeu !
~
Bonjour,
Jvoudrais pas être trop méchant sur vos différentes rélisations, mais franchement vos vidéos ne servent pas à grand chose!
Juste sur YouTube il y a déjà plus de 20 vidéos de Exteel Online!(tutoriaux)
Puis, en même temps Exteel, c'est pas vraiment un jeu dure, vue que des jeunes de -14 ans y jouent et comprennes très bien le jeu est son gameplay+interface!
Bonjour,
je voudrais pas être trop méchant, mais ton post n'est certainement pas plus utile que mes tutoriels.
Il y en a peut-être sur youtube, et alors ?
Le jeu est facile à comprendre, et alors ?
Ca n'empêche pas que certains joueurs ne comprennent pas l'anglais, et/ou les caractéristiques du jeu, ainsi que les interfaces.
Il n'empêche donc pas que quelqu'un voulant voir un aperçu du jeu puisse aller sur dlm et entrer les mots-clés afin de pouvoir en avoir un avant-goût.
De plus, le fait que j'upload ces vidéos n'a pas vraiment d'impact négatif.
Ca engendre quoi ? La mort de 350 000 personnes ?
Alors évite de poster un texte inutile avec des arguments de merde bourré de fautes de français histoire de faire le malin sur un forum.
~
Du calme ^^
Je viens ici pour poser une petite question, je jouais avant à Exteel, j'ai arreté pendant un moment et je m'y suis remis dernierement, et je voulais savoir si c'est nouveau les périodes ? Parce que par exemple je m'acheterais bien des bras mais period 7 jours ...
Ah et aussi je ne sais plus comment est ce qu'on gagne du credit ? x)
Pour les périodes, c'est expliqué dans mes vidéos. :p
En fait, quand tu achètes un item, tu as plusieurs possibilités de paiement.
Les disponibilités de ces possibilités varient en fonction de l'item.
Il y a donc :
- 7 jours, en NCcoins
- Durabilité en NCcoins
- 7 jours, en Credits
- Durabilité en Credits
Et je pense que pour les credits tu l'as fait exprès, mais on ne sait jamais :p
Pour les gagner, il suffit de faire des combats, tout simplement !
Sachant que les gains varient selon les modes et les scores.
~
Hello j'ai un blue screen of death qui fait redémarrer mon PC quand je lance exteel
si tu joue sous Window 7, normal le jeu est incompatible!