c 1 genre de jeu a la armored core ou plutot a la virtual on ?
Tu peut répéter, mais en français stp?
Se n’est pas du style Amored Core, cela se passe dans des arena « équipe Bleu contre équipe rouge »
N'importe quoi il y a plusieurs modes de jeu.
Alors c'est un FPS avec des robots, avec plusieurs mode :
-deathmatch de base (tu tires sur tout ce qui bouge)
-deathmatch par équipe (tu tires sur les gars de l'autre équipe)
-capture du drapeau : tout est dans le titre (par équipe)
-un mode ou tu dois defendre des points contres des robots controllé par l'iA (je sais plus le nom)
et un autre mode que je n'ai jamais fais ^^
c'est pas un fps -__-'
Bonsoir,
Donc, tout d'abord, je précise qu'Exteel est un Third Person Shooters (la vue est prise de l'arrière du Mecha). C'est enfait une variante du First-Person Shootter (FPS).
Sachant que c'est un jeu qui se joue exclusivement sur Internet avec énormément de joueurs, on appel ça "MMOFPS".
Voila pour ca ... ^^
Autrement, comme il a été dis par deathscythe59, on y trouve plusieurs modes dans ce jeu (un peu comme Unreal Tournament).
On a donc :
- Le "DeathMatch" (Match à Mort) => Chacun pour sa peau.
- Le "Team DeathMatch" (Match à Mort par Equipe) => Se joue en équipe.
- Le "Capture The Flag" (Capture de Drapeau) => Chaque équipes doivent récupérer le drapeau de l'adversaire pour ensuite le ramener dans son camp.
- Le Last Stand (Dernier Debout) => Les joueurs unissent leur force pour repousser l'ennemie qui essaie de s'emparer de points de contrôles.
Il y a aussi d'autres modes comme le "Territory Control" (si mes souvenirs sont bons) seulement, on y joue pas beaucoup comparer aux autres.
Voila! Je crois avoir tout dis.
(Je tiens seulement à dire que deathscythe59 a bien répondu et que j'ai seulement préciser certaines choses ;) )
Voila! Sur ce, amusez vous bien
Mais n'importe quoi, exteel c'est pas un FPS ni un MMOFPS -_-', c'est un MMOG c'est tout.