Quand les ennemis sont a terre et que je ne suis plus en position de combat et que je fais "X" pour achever les ennemis, ils ne meurent pas.
Y a t il une methode particuliere??
moi quand ils sont a terre j appui sur x et ils meurent
l´ennui c´est que quand je fais X il ne se passe rien les 3 quarts du temps et les ennemis se relevent... alors la question est: y a t il un moyen particulier?(se mettre face ou sur le cote uniquement pour le frapper), faut il etre équipé d´une arme obligatoirement? ou y a t´il une sorte de jauge d´énergie pour l´ennemi de sorte qu´on ne puisse l´achever qu´après plusieurs fois??
meme avec les poings j appuie sur x ta console doit avoir un bug j comprend pas
es-tu positionné sur l´ennemi lorsqu´il agonise ?
Salut,je viens juste d'avoir le jeu sur psp et je suis mort au début face à un groupe de 2 nurses en essayant de les tuer.Mais voilà je me demandais comment on fait pour les achever car malgrés qu'elles soient à terre j'ai beau appuyer plusieurs fois sur X en allant autour d'elles sans être en mode combat ça ne marche pas.
^.^ Il faut relacher "R" (position de combat) et appuyer sur X
Oui je répond pour les gens qui passent encore ici X)
Excellente initiative, j'ai justement commencé à y jouer sur psp tres tot cette nuit ^^
Ha
bah ya pas de quoi je l'ais aussi commencé il y a pas longtemps si tu
veux tu peux me MP pour papoter du jeu ou même si tu veux des
renseignements XP !
Donc X sans toucher au Joystick, ok.
Le 09 décembre 2013 à 02:47:39 JunkoXStar a écrit :
^.^ Il faut relacher "R" (position de combat) et appuyer sur XOui je répond pour les gens qui passent encore ici X)
Merci bien
C'est même MAINTENIR "X" qui marche le mieux.