Bon la bonne nouvelle c'est que le projet n'a pas l'air d'avoir été abandonné, mieux une éventuelle date de sortie est annoncée. Maintenant il ne reste qu'a attendre et espérer. http://www.nibris.net/projekty_sadness_en.html
Sans vouloir décevoir, comme on disait sur d'autres topic, Nibris n'est même pas parmi les développeurs autorisés par Nintendo. Donc, on peut immédiatement arrêter d'espérer.
Se foutrait-on de notre gueule Font chier de démonter c'te wii... La GC avait une bonne collec' de bons jeux, même la wii (si on fouille bien^^) oui oui, c'estz plus hard que sur GC à trouver, mais j'ai aimé certains trucs... Death Junior (un bon plateau aventure Monster Lab, bien déjanté, Deadly Creatures (il parait bon)Little's king story etc.(c'est pas pour dire qu'il n'y en a pas d'autres ^^ mon et caetera...
et plein de bons jeux sont prévus "Fragile" " "A Boy and his Blob" (Chouette une reprise d'un super jeu NES avec plein de nouveautés) "Another Code" "project Zero" etc.
Alors, z'ont bien du fric a filer pour un Survival original nom de dieu! Si ça se trouve, ça va démonter tous les autres Survival quii m'font chier pour ma part (Les semi FPS et Horror" tel Fear (même si j'ai eu plaisir, par contre j'attendrai des années avant de les refaire) et d'autres Gears of war ou le level intellectuel est Zero pointé
Allez les gars, haut les cœurs et pas haut-le-cœur ^^
Y va venir notre Sadness qui nous rend tout triste à force d'attendre un truc qui déchirera notre wii... Sérieux, depuis un bon moment (hormis mon collector Metroïd trilogy, Monster lab et les House of the dead pour la déconne) ma wii est éteinte, je game sur 360 ouDS ou pC de temps en temps... la wii sera allumée des les jeux prévu de 2010 et son Zelda aussi dedieu...
jycroisamort
moi j'y crois de moins en moins (aucune video juste avant une sortie c'est douteux) et la je desespere (surtout que je suis fan de tout ce qui touche la periode 1900-1940 que ce soit en musique ,en cinema et en documentaire ) donc c'est clair que si celui-ci sort pas je serais vachement deçu bordel a cul ...ils nous font quoi Nibris la ??!!
FROGNOTDEAD-->
T'es un fan de ces années? ben tu serais bien chez-moi ^^ C'est tout meublé et décoré entre la fin du 19ème siècle et début 20ème... Un travail de fou qui m'a pris 15 ans avec 14 déménagements... C'est pas du IKEA donc dur dur les déménagements...
Mais enfin je suis posé et je refais des modifs et c'est un plaisir de jouer dans ces ambiances quand notre chez-soi est aussi dans ces décors de ces belles années ou la bienséance, le respect étaient plus accrus ()Notamment avec Bioshock, le Parrain et d'autres que j'ai sûrement omis.
A part ça, je suis attristé par le manque de news, je passe ici touts les 2-3 mois, et paf (again) rien ne passe... snif, cela me pousse en pleine Sadness... bien tôt en sade aussi... oui car c'est de la torture de venir voir la fiche de ce jeu et souffrir en ne voyant ren de réjouissant... donc c'est plus SADE ness que tristesse.
Rhaaaaaaa ça sent les faux-espoirs tout ça si ça se trouve c'est Paco Rabanne qui a prédit la date de sortie et il s'est planté. En effet la sortie "fin 2009" a l'air franchement compromise Il reste plus qu'a esperer que le projet ne sera pas abandonné et qu'une sortie sera prévue avant fin 2012 car ça sera la fin du monde et on pourra plus y jouer du coup ^^
persos j'y crois plus
Pourquoi tu continues de venir sur ce form alors ?
mdr