Se connecter

Desperate Housewives

Sujet : question????---->réponse! !!!
1
ofane59
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:26:53

voila jai terminé le jeu dc si vs avé dé kestion je sui la vs oré une réponse rapide! je c kil y en a bocou ki komme moi se son retrouvé bloké sans objectif é ne retrouven plu notre mari a un certain nivo du jeu! é bien il suffi de rejoué lépisode! é les chose prendron un nouvo tournan! votre mari vou apelera é ensuite erik larsen pr avoir un RDV je nen di pa + ;) bonne chance!

beep24
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:04:03

déja arréte de parler en sms et on verra...

ofane59
Niveau 2
29 décembre 2006 à 21:02:23

é c bn keceki tarive???? si tu c pa lire c pa mn probleme tu c!! dsl si jessai daidé lé gen mai bn come tu c pa lire tu veu ptetre ke jte fasse une traductioN????

kinder-chan
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:28:48

tu essaye peut etre d´aider les gens mais sache qu´il faut deja qu´ils comprennent ce que tu ecrit non ?

ofane59
Niveau 2
31 décembre 2006 à 01:32:35

bn ba pr ce ki save pa lire dite moi lé mo k vs comprené pa?????

elo77bis
Niveau 1
01 janvier 2007 à 12:49:06

BONJOUR OFANE 59

JE SUIS BLOQUEE A L EPISODE 11 QUAND J AI DECOUVERT QU ALLISON ETAIT RESPONSABLE ET QUE JE DOIS ALLER L ACCUSER CHEZ ELLE, ELLE N EST PAS CHEZ ELLE JE NE LA TROUVE PAS ET SUR LA CARTE LA CROIX ROUGE INDIQUE MA MAISON JE NE TROUVE RIEN

HELP
MERCI

barbie-turic
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:28:46

salut ofane 59
peut tu me dire comment je previens daniel fox ?? je ne peux ni apeller car jai pas le tel ni rentrer chez moi ...
merci

ninette63
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:07:23

moi je comprend très bien ce que tu dis.
je suis bloquée à l´épisode 12, là où vincent fait une prise d´otages chez moi. On m´a dit qu´il fallait resserer leurs liens mais je ne sais pas comment. réponds-moi vite!!!

kinder-chan
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:02:01

ninette63
c´est super simple de resseré leur lien
tu clique sur les 2 perso assis sur les chaise y´a rien de plus facile

ofane59
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:44:58

désolé pour le retard donc je vais répondre a toutes les questions en meme temps:
elo77bis: va frapper chez alison la maison a coté de celle d´eddy sinon reparles avec ton fils et va revoir chez elle! j´espere que ca ta aidé sinon dis le moi é je recomenceré le jeu a zéro pour t´aider! si tu n´y arrive vraiment pas, retourne au menu principal et rejoue l´épisode meme si c´est un peu long! bonne chance ! bisou!

ofane59
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:50:41

salut babie turic! je comprend pas pourquoi ta pa le tel pcq il é tjs a coté de la carte! donc tu clik sur le tel a coté de licone de la carte é tu descend le curseur et tu chois daniel! sinon au pire tu rejoue l´épisode! bone chance! bisou !

barbie-turic
Niveau 2
04 janvier 2007 à 18:55:17

salut et merci pour ta reponse
ben en fait je sort mon tel mais sur mon ecran je vois pas marqué daniel tu me parles dun curseur .. comment doi je lutiliser ??
merci a toi
bises

Florence18
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:57:14

Coucou Ofane 59!
Moi je suis bloquée a l´épisode 9 Daniel est mort j´ai été interroger plusieurs fois le flic devant la maison qui ne veut rien me dire et j´ai interrogé plusieurs fois mon fils qui ne me dit rien non plus du coup je n´avance plus....j´ai pourtant été voir mike et carlos et d´autres voisins ainsi qu´a la veillée mortuaire mais depuis je bloque...
Merci d´avance si qqun peut me répondre ;)
Flo

Florence18
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:57:58

Coucou Ofane 59!
Moi je suis bloquée a l´épisode 9 Daniel est mort j´ai été interroger plusieurs fois le flic devant la maison qui ne veut rien me dire et j´ai interrogé plusieurs fois mon fils qui ne me dit rien non plus du coup je n´avance plus....j´ai pourtant été voir mike et carlos et d´autres voisins ainsi qu´a la veillée mortuaire mais depuis je bloque...
Merci d´avance si qqun peut me répondre ;)
Flo

ofane59
Niveau 2
07 janvier 2007 à 00:20:59

coucou florence! je croi kil fo ke tu aille voir bree elle te dira ki d´apré elle son lé coupable!

ofane59
Niveau 2
07 janvier 2007 à 00:25:43

salu barbie turic! en éfé kan tu pren ton téléphone tu a un curseur ke tu pe descendre pr pouvoir choisir la persone ke tu veu aplé! le curseur c le peti triangle en face des noms de ceux ke tu veu aplé!

bone chance! bisouu

leeloo166
Niveau 1
07 janvier 2007 à 18:33:30

bonjour je cherche le buste de reagan ou est il?

desperate-me
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:25:30

coucou :
tu peux me dire combien il y a d´épisodes ??

faycal0406
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:00:57

salut stp aide moi je suis bloké ds lepisode 4 je sais pas koi fere jarrete pas darroser denlever les mauvaises herbes planter des fleurs enlever les parasites de mon jardin mais yen a marre a la safé des heures ke je le faissss c chiant a la fin stp dis moi ce ke je dois faire
ps:bree van de kamp ma deja dit ke mon jardin etait clean merci davance je compte sur toi merci merci mille fois merci

ofane59
Niveau 2
30 janvier 2007 à 22:31:59

coucou dsperate me! il y a 12 épisodes!

slt faycal! si brree ta di ke tn jardin été splendide, c ke c pa ce kil te reste a faire tu a éssayé dallé parl a daniel??? si sa ne marche tjs pa , rejou lépisode!

bonne chance! ;)

1
Sujet : question????---->réponse! !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page