Moi je suis au 4ème épisodes donc je peux vous aidez pour les 3 premier et si vous voulez des renseignement sur le jeu n´hésitez pas!
Il y a t-il des codes ?
Non en tous cas je ne crois pas. De toutes façons je ne vois pas se que ça pourrait améliorer.
Et en faites. Maintenant, je suis au 9ème épisodes. Je vous dit pas l´angoisse!
S´il vous plait, posez-moi des questions! En plus, grande nouvelle, j´ai FINI LE JEU !
faut faire quoi dans s ejeu et pk c interdit au moin s de 16 ans
Ju-Julie c vrai qu´on peux choisir la fin a la fin du jeu? mais stp dit rien sur le secret du perso qu´on incarne.
comment faire pour prendre l´objet qui brille se situant ds le jardin de mme davenport j´arrive pas à le trouver.
merci de ton aide
Slt
J´arrive pas a utiliser le chek kdo de lynette au centre commercial, l´option "utiliser" ne s´affiche pas et il se passe rien kan je clik dessus
Pour toi, debibona02, dans ce jeu, tu incarne un personnage qui devra effectuer différentes "missions" qui te serrons expliqué dans le jeu. C´est interdit au moins de 16ans car tu peux faire "Hum hum" avec ton mari et que tu peux le tromper en le faisant avec d´autres. Mais je trouve que -16 est un peu exagérer. Voila.
Oui c´est vrai. Seulement, après le jeu est fini donc sa change pas grand chose mais je te le confirme, c´est vrai.
PS: ce message:" Oui c´est vrai. Seulement, ... est adresser a la-coupole.
Pour toi, jc_is_aware, il suffit de cliquer dessus et normalement ton personnage ira le prendre.
Pour syd_bristow:
il te suffit de choisir l´habit de ton choix et sur la bande du dessous, il n´y aura pas écrit le prix de l´habit mais "chèque cadeau..". En gros, choisi l´habit et le chèque sera automatiquement utiliser. Et voila c´est tout.
Continuer de me poser des questions j´adore vous répondre! Et si vous trouvez mes réponses un peu vague, dite-le moi! Sa ne me dérange pas!
Moi j´ai une question si tu peux m´aider ce serait super! J´arrive pas à voler le buste du président chez Bree!! Je suis chez elle la nuit mais je ne peux qu´admirer et pas prendre. Comment as tu fais stp?
Pour toi, sonia86, je ne peux pas t´aider car dans ma partie j´avais décidé de ne pas voler mes voisins. Je suis désolé de ne pas pouvoir t´aider.
moi je c´est pas comment se fait-il mais quand je fais pour l´installer. l´ecran devient tous noir ke fér??????merci de repondre
bonjour je voulais savoir comment prendre rendez vous avec le psy. Il me dit qu´il va m´appelez mais j´ai pas de nouvelles. Quand je suis allée le voir mon personnage lui a demandé de reporté le rdv. Il n´y a rien de marqué dans mes objectifs est ce normal? épisode 2. merci
c´est pas grave Ju-julie, j´ai rejouer l´ancien épisode et ça a pris unetournure tout à fait differente et c´est génial!!!lol