Se connecter

Heavy Rain

Sujet : HR après Detroit
1
MacaroniTime12
Niveau 9
08 janvier 2019 à 21:09:53

J'ai acheté l'édition HR et BTS après avoir poncé de chez poncé Detroit become human (quel jeu magnifique bordel... Wow vraiment j'ai 22 ans et en 10 ans de gaming j'ai jamais joué à un jeu aussi prenant et beau bref:hap:)

Et bin je l'ai fini, je ne suis ni déçu ni content du jeu, en fait après Detroit ce jeu est tellement dépassé techniquement et graphiquement qu'il est difficile de le qualifier de chef d'œuvre...

Vous en avez penser quoi si vous l'avez fait après Detroit ? Et Beyond passe graphiquement ? (je vais peut être refaire heavy Rain avant d'attaquer beyond two souls :hap:)

Parkko
Niveau 21
13 janvier 2019 à 10:11:49

J'ai pas fait Detroit mais je préfère Heavy Rain large par rapport à Beyond Two Souls.

Resto-du-cuck
Niveau 6
14 janvier 2019 à 14:29:23

Fonce

_Accu_
Niveau 7
14 février 2019 à 01:33:56

Les graphismes changent ainsi que la rejouabilité mais l'essence même du jeu ne bouge pas.

C'est exactement les mêmes principes sauf que tu a moins de liberté sur HR, c'est un peut plus orienté on vas dire.

Sinon HR est un jeu beaucoup plus sombre et morbide, ça ne plaît pas à tout le monde c'est sur :ok:

Zangd4r
Niveau 7
15 février 2019 à 21:12:24

J’avoue que le jeu fait un peu déprimer. De la pluie tout le temps c’est pas bon pour le moral :rire:

1
Sujet : HR après Detroit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page