comme il est dit dans le titre,je sens qu´on va pas etre beaucoup a animer ce forum,c´est dommage car le jeu est vraiment excelentissime. renge,je compte sur toi pour rester avec moi sur ce forum.
Moi aussi je serai là pour ce jeu vraiment bien!
j´ai deja fini en facile normal et là je m´attaque au mode maestro mais je suis deja bloque a la zic des flying´o lol!!
bienvenue a toi ozzyfr,on sera jamais de trop pour defendre ce superbe jeu.
Salut tout le monde ^^ je vien enfin de m´inscrire sur ce forum et ct juste pour dire ke se jeu il dechire grave surtout en version jap par contre pour la difficulter vous vous plaigner du mode normal mais avais vous avancer au mode maestro? jen suis a celui ki guele maman au debut et je pe vous assurer ken jai es chier!!
A savoir kavec ce jeu jai perdu 1 manette et plein d´autre chose fo avoir les nerf bien accrocher^^ jai esiter de l´avoir sur psp par peur kel lache aussi^^
Je viens juste de commencer le mode maestro, j´ai juste fini le stage 1 mais, ça va être... sympa
moi je l´ai sur ps2 depuis un bout de temps déjà parceque le jeu est vieux
je l´ai fini en mode maestro et en mode normal avec le rang S presque a chaque fois
mais j´avoue que la difficulté et plus élevé sur psp,tout simplement parceque la psp n´a pas la forme de la manette ps2 et donc ce n´est pas facile d´utiliser la technique que j´avais trouvé sur Ps2 pour enchainer les solos de fou >_<
la je me retrouve bloqué contre l´espece de marylin manson en maestro,justement parceque je n´arrive pas a bouger assez vite sur la psp >_<
Pareil il commence a me chauffer ce mec!!!!
Oué les gars moi je trouve pas le mode maestro en fait dans le miens on peut changé a tout moment le mode
Bonjour bonjour^^ Je voudrais savoir si vous savez si je pe trouver la tablature de gitaroo man la chanson pret du feu pour la drague^^ a cause de se jeu je me suis mit a la gratte et le but du jeu c de la refaire avec ma gratte^^ merci d´avance pour votre aide^^
Salut tout le monde, je viens d´avoir cet excellent jeu, je l´ai fini et il déchire énormément dans tout les sens du terme! Je veux dire par là que l´on se sent trop maitre de la musique pour une fois dans un jeu de ce genre mais des fois c´est justement là le problème! lool ! En effet ya des vagues parfois de boutons à appuyer qu´on ne sais plus quoi faire au final! Mais lorsqu´on arrive à faire à la perfeciton un morceau, on est plus qu´heureux, certains ne pourront pas dire le contraire je pense! A la prochaine chers Gitaroo-men et Gitaroo-women!
Salut,
Je tiens à soutenir ce jeu, car il est rare de trouver un aussi bon jeu de musique sur psp...Je tiens à rassurer les joueurs, je l'ai finis entièrement et les deux chansons les plus durs en mode master ne sont que MojoMojoMojo King Beeeeeeeeeee et Gregorio III ... bon courage quand même [et jouer la legendary theme acoustic est génial pour draguer XD]
je suis d'accord ce jeu est vraiment cool et super originale. Perso je l'ai trouver a 6€ a la fnac de parinord (a aulnay sous bois pour ceux que sa intéresse) et il est vraiment cool!! de belle musique! juste un truk c'est que pour vraiment apprécier le jeu il faut y jouer avec un casque parceque les écouteur de la psp sont pas asser fort (du moins pour moi).