Il faut le faire vivre
laissons le mourir
tu as raison non seulement le jeu est pourri mais le forum l´est encore plus
mdr il a pas l´air d´être bien!mais bon si vs appréciez^^je ne suis pas trés convaincu
Sur PS2 il est exelent mais c´est vrai que sur PSP il doit pas etre extra, il est "rejeté" a cause de graphismes pas extras mais ces graphisment conviennent parfgaitement au jeu,
Bref à essayé au moins sur PS2 moi j´ador :D
Un des seuls portages qui méritent d´être achetés, vous connaissez rien au jeu vidéo.
C est clair le jeu sur PSP il demonte
Il démonte .... mais trop court
"Un des seuls portages qui méritent d´être achetés, vous connaissez rien au jeu vidéo."
Tekken est excellent lu aussi.
Nan ce jeu n est pas trop court car quand tu auras fini le mode maetro ... tu seras fort,tres fort.
Moi je joue depuis 3 semaines a ce jeu et je joue 2 heures par jour et j en suis seulement a sanbonne trio en mode maestro
gitaroo man c´ est simplement génial y´a rien à dire sur ce jeu autant sur ps2 que sur psp et puis si vous le trouver trop court, jouez à d´autres jeux y´en a qui sont plus longs. Voilà mais il faut quand même avouer que la musique est génial. Arretez de parler que des points faibles. salut à tous et bon jeu!
JE SUIS LA AUSSI
Ce jeu je l´ai eu a 15 E et ca vaut le coup!!!!!!!
Putain ça fait 10 piges que je suis coincé a la poursuite avec BenK dans l´espace en mode maestro
LOL
Moi Je suis coincé a MOGO KING B en maestro
lut all!
Je viens de refaire un petit tour dans mes jeux psp, et l´envie ma pris de rejouer au gitaroo. Pour le plaisir, je suprime ma sauvegarde et je recommence tout a zero!!
Et pour ceux qui disent que GM est nul,comme dit plus haut, ils n´y connaisent rien au jv...
Aller a + Bandes de petits bras!!
Hey euh je me demandais si quelqun a réussi a trouver la musique qu´on entend quand on est dans le menu de la gallerie des personages
Yo tout le monde ! juste pour dire que je suis present aussi ce jeu dechire tout j´y joue constement! mais je suis bloqué a Ben-K en maestro ou il faut enchainer les notes qqun aurait un conseil?? merci
6€ neuf a la fnac ! Je me le prends !!
Ce jeu est loin d'être pourri ca fait 2 mois que j'y joue tout les jours je l'ai fini en mode maestro et sinon pour Ben K, bah faut juste le faire plein de fois après tu connais les touches qu'il faut appuyer par cœur