bonjour!
et oui, je suis bloquée...
j´ai passé la gare, trouvé des costumes et impossible de sortir de la salle avec les deux trains que je peux pousser, les trois plaques d´égoûts et le poteau en bois...bref, l´impasse quoi!
help! merci d´avance
il faut que tu montes sur les trains que tu ailles jusqu´ a une machine avec une languette tu tire la languette et tu montes les escaliers pour prendre le déguisement
Je tourne en rond au même point avec les trains... Mais comment monter sur les trains, car après les plaques d´égout tout est trop loin... Comment faire, l´étoile en haut ?
cette endroit est trés dur il faut que tu prenne a droite aprés le train a gauche des escalier voila
ensuite il faudra passer par le petit trou au fond du tunnel qui se trouve a droite de la station
Je suis rendue dans la salle des trains mais je ne suis pas capable d'attraper la perruque car je ne suis pas capable de me rendre a l'endroit où se trouve la machine pour ouvrir les escaliers. Comment on fait?
Salut tout le monde.
J'ai terminé le jeu au moins 5 fois, la première fois, j'ai été bloqué au moins un mois ici.
En fait, il faut faire un double saut, mais l'écart entre le premier saut et le deuxième doit être de 2-3 secondes. Normalement, tu peux atteindre la plate-forme, tirer la languette, attraper le déguisement, et continuer.
Je compte d'ailleurs faire une soluce complète, ça fait longtemps que j'ai pas joué. =)
Quelle nostalgie.