salut j´ai testé la démo c´est sympa de pouvoir controlé la cavalerie et tout sa mais on a pas une bonne liberté avec notre perso il attaque tout seul donc moi sa me plait pas trop
c´est normal c´est plus un jeu strategique plutot que hack and slach, mais ce qui ma le moin plut dison c´est le faite que lorsque l´on prends le controle d´une armée archers guerreirs cavaliers ou autre, le reste ne vous suis pas , donc par exemple si vous prenner "guerreirs" a paied donc et que vous attaquer une base énnemie et que tout d´un coup on vous dit que vous aller etre attaquer et donc de vous préparer, vous voyer une armée de cavalier s´approcher , si notre armée nous suis on pourrait stratégiquement choisir quel armée l´on voudrait controler pour les contrée mais malheureusement on est contraint de garder l´armée que l´on a choisit sauf si une autre que vous pouver controler n´est pas tres loin mais bon ca reste un point noir je trouve sinon , c´est un nouveau style de "hack and slash" orginial qui nous mele a un jeu de strétégie et je trouve l´idée vraiment bonne ... .
aussi un autre petit défault je trouve que l´on devrai voir quelles armées l´on peut controler ca evite de s´approhcer de toutes les armées des alentours en appuyant sur A (sur xbox) pour voir laquelle l´on peut prendre ... .