bonjour a tous
pouvez vous me donner la reponse pour la bataille de patay je n arrive pas a avancer
merci d avance
Tu es avec les Français, c'est bien!
Je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe lors de cette bataille donc si tu pouvais nous raffraîchir la mémoire?
Quoi qu'il en soit, il y a une règle générale qui marche assez bien dans ce jeu, avant la bataille, tu as sur les cartes des grosses flèches jaunes qui indiquent l'ordre dans lequel tu es censé conquérir les villes; en général en suivant l'ordre de ces flèches tout se déroule bien.
Ese normal que pour la bataille de patay que je n'aivais le choix du camp j'ai du prendre les anglais
T'as pris les anglais à la bataille d'Orléans?
non g pris les francais avec jeanne d'arc falait prendre les tourelle et tout les autre villes de lautre coté de la loire
et ese que a un moment du jeu on choisi vraiment son camp et on y reste ??
Ben oui et normalement, juste après la bataille d'Orléans, tu as ton camp assigné et tu y restes!
C'est étrange parce que dans mes souvenirs, j'avais fait la bataille de Patay côté français... peut-être que ma mémoire me joue des tours? Ou alors le camp n'est pas choisi en fonction de ceux que tu as pris pour la bataille d'Orléans mais en fonction de nombre total de contrats avec chaque camp?
ouai c surement ca parce que j'ai plus joué avec les anglais au début
j'ai un autre problème la ou fo libéré jeanne d'arc a rouen g pri la ville et jeanne d'arc ne sort pas? ese normale?
Si tu libères Jeanne d'Arc alors tu es bien du côté des Français; faut croire que c'était juste ma mémoire qui défaillait pour la bataille de Patay?!
Pour Jeanne d'Arc, elle est dans la tour au sud est de la cathédrale (si mes souvenirs sont bons; en tout cas c'est juste à côté de la cathédrale dans un angle). Il faut que tu t'approches de la porte de la tour avec ton personnage pour finir la mission.
ok cimer
Salut a tous !!
Je voulais savoir si on choisi le nivo de dificulté du jeu ke je le trouve facile par moment meme tro facile !!!!
Quand tu choisis une mission, le niveau de difficulté est symbolisé par le nombre d'étoiles (une étoile rouge compte pour deux). Ca varie entre une étoile (pour un niveau d'unité entre 1 et 5) à 14 étoiles (pour un niveau d'unité entre 66 et 70). Dans me souvenirs, je n'ai jamais vu de mission de plus de 14 étoiles.
Si tes unités sont de trop haut niveau par rapport au niveau de la mission, c'est normal que ce soit trop facile. Inversement si tu prend une mission 6 étoiles avec une unité niveau 1 dont tu viens d'acquérir le tome, tu vas morfler sévèrement si tu ne choisis pas bien tes cibles et qu'elles soient isolées aussi.
Donc c'est aussi à toi de choisir la mission en fonction des niveaux des unités que tu vas utiliser. Et en faisant ça tu choisis aussi la difficulté de la mission!