Voila j´ai un peti problème avec ma barre de renomméej´ai du faire une vingtaine de missions et sa fait un moment que ma barre de renommée est au maximum avec une seule étoile au dessus.J´arrète pas d´engranger des gros points mais sa sert a rien vu que ma barre reste desèspérément bloquée à 1 étoile.Savez vous ce qu´il faut faire pour faire apparaitre la 2ème jauge a remplir????
Il faut faire progresser le scénario en réalisant les contrats importants (symbolisées par un point d´exclamation) ou en écoutant les rumeurs importantes (toujours symbolisée par le même point d´exclamation). À force, une bataille très importante te sera proposée (la bataille de Crécy dans ton cas) qui te permettra de passer à l´étoile suivante.
Ha ok, bah en fait comme je suis très chauvin dès que je n´ai plus que des batailles rosbifs a faire je les foire exprès, meme celles avec des points dexclamations, c´est ptetre pour sa que j´ai pas évolué
Il te faudra en faire quelqu´unes mais après ça ira beaucoup mieux. Au début on a l´impression de jouer plutot en faveur des anglais mais par la suite tu pourras "choisir" ton camps.
Bon courage.
salut moin j´ai deux étoile et la barre de renomer compléte plus de mission avec les point d´exlamation et 17h30 de jeux je commence a tourner en rond (dite moi jusqu´a combien d´etoile vas la barre de renomer pour me donner du courage) merci
Y´a pas que les batailles avec points d´exclamation qui font progresser le schmilblik mais aussi les dialogues avec points d´exclamation (et peut-être lire ce qu´il y a dans le journal)!
Sinon le max de renommée c´est environ 5 étoiles.
merci tu me redonne du courage
Bonsoir, voila 45h que je suis dessus, je m´amuse bien meme si je commence a avoir une lassitude vu la répétition des memes missions.
mais je continue, j´ai 4 etoiles, et je n´arrive pas a débloqué la mission pour passer au Rank supperieur. j´espere tt de meme en finir rapidement
si vous avez des idées ^^ merci
90 h de jeu toujours en 4* et les missions commencent à être hard.
De nouvelles unités à booster ça c´est cool. OEt oui c´est un peu long quand-même, mais bon, c´est du TRPG, fallait s´y attendre. Comme si DW se faisait en moins de 40h... bonne blague !
patience, patience... la France ne c´est pas faite en 1 année. ça se saurait !