Se connecter

Bladestorm : La Guerre de Cent Ans

Sujet : DAns ce forum
1
Urahara2
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:33:27

IL Y A quelqu'un

Busard
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:34:08

Non, le forum est déserté depuis belle lurette à cause du franc manque de succès qu'a connu le jeu (ou manque de pub, ça dépend comment on voie les choses d'autant plus que nous sommes directement touchés par le contexte historique du jeu pour une fois).

Nnos
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:58:46

La plupart des gens ne savent pas reconnaitre un jeu plaisant en plus. Ce jeu est franchement un bon investissement, durée de vie exceptionnelle, il est super simple à jouer, ça prend vite, même si les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'une console Next-gen, moi je trouve que c'est pas abusé, vu le nombre de mecs qu'il peut y avoir en même temps (j'ai déjà fait un combo de 500+ donc...)

Mais à coté de ça, les gens qui "décident" de la qualité d'un jeu ont dit qu'il était pourri, alors les moutons ont suivi, alors que GTA IV, qui franchement est bien mauvais, on dirait le nouvel Add-on des Sim's niveau graphisme, se fait encenser et se vend à fond, tout ça parce que ça s'appelle Grand Theft Auto et que ça castagne sanglant dans tous les coins pour pas un rond...

1
Sujet : DAns ce forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page