je voudrai savoir si ca vaut le coup de l´acheter car je n´ai po envie d´user 60euros pour rien....
ce qui me rassure c´est que les lecteurs ont mis 16/20 au jeu mais au test le jeu n´a que eu 9/20
je jouais a cossacks(que j´ai vraiment bien aime) Est que c le meme genre?(je n´ai pas joue a cossacks2)
merci d´avance
rien a voir du tout avec kossacks !
la meilleure façon de te faire ton idée sur bladestorm, c´est encore de regarder cette video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bladestorm/video/x35am1_preview-bladestorm-x360
ok ca a l´air po mal mais j´ai peur que ce soit un jeu ou l´on prend les troupes et on attaque et puis c tout est qu´il y a vraiment beaucoup de trucs tactique?(je veux dire on recoit de l´argent et puis on achete des armes pour les troupes et puis on doit trouver comment attaquer les ennemis par quel cote du chateau(par ex)etc....
on reçoit de l´argent et avec on peut recruter des troupes, acheter des armes, des armures, des objets offrant des pouvoirs spéciaux, etc..
On reçoit de l´xp pour dévelloper ses troupes, leurs caractéristiques, leur nombre, débloquer leurs pouvoirs, etc..
on choisit d´où on lance l´attaque en cliquant sur la map, donc c´est un peu stratégique, mais pas trop non plus.
Sinon au début j´aimais pas trop mais une fois les bases acquises, on commence a prendre davantage plaisir.