franchemnt la démo est superbe!!!
dans la démo tu as pu créer un personnage?
Oui, on peut créer un personnage , on nous propose des têtes.
Sinon, après on peut personnaliser le perso en achetant des casques, armes, armures etc.....
Des troupes en cas de dernier recours, des étendars (pour baisser la défense/ataque ennemie, monter la notre etc......)
Vraiment, le jeu je le prend fissa!
ouai moi pareil mais j´ai deja trop de jeux a acheter debu novenbre ^^
mais en plusj´aimebien lecadre du jeux et tout il est vraiment trop bien!!! et encore c´était que la demo!!!!
Claire moi aussi je keef trop la gestion des batailles et les coups différent porté par chaque unité ( Cavalerie royale ( Lance + bouclier ) Torchant par le flanc la cavalerie ennemie) je trouve que ca cartonne
C´est clair qu´en novembre faut débourser, assassin´s creed, call of duty 4, bladestorm, Hzae, Army of two et encore d´autres pour le quel j´ai plus de pognon avant noel!!!!lol
La démo m´a laissé surprendre également, et koei a changé un peu son image répétitive avec ses dynasty warriors.
Les musique sont super a mon gout, graphisme idem ( sur un écran 81 cm c´est super en tout cas ).
Le coté novateur de la jouabilité m´attire égalemnt, je sui un peu en sature de fps a vrai dire.
Le nombre de perso a l´écran et leur manière de se mouvoir augmente l´immerssion.
La liberté totale sur ces cartes de champs de bataille énorme.
Le coté jeux de rôle dans la taverne... beaucoup de positif tout sa.
Je pense que cet imprévu sera moi aussi prochainement dans ma ludothèque.
http://guide.oblivion.free.fr
l´intéligence artificiel est bonne ou les soldats attendent de se faire buter sans rien faire
Moi je suis pas daccord avec ceux qui disent que les graphismes sont mauvais...
Moi je le fait tourner avec un écran de 127 cm en full hd, je vous dit qu´il déchire bien , et la bande son est génial avec un home cinéma, alors je ne suis pas daccord on est trop exigeant sérieu!!
Attendons de voir la version définitive.
tout le monde ne pEpa avoir un full HD
moi g ke HD ready mai bon c deja sa
et l´IA est tres bonne aussi
C´est clair, par exemple quand on prend des piquiers pour empaler la cavalerie adverse qui vous charge, ils ont facilement tendance à vous contourner et à vous prendre par der... à revers.
Rourou
Personnelement j´ai acheté la console pour ce jeu donc je savais à quoi m´attendre et pourtant j´ai quand même été bluffé par cette démo!
L´immersion est sans précédent et le nombre d´unités à l´écran couplé avec l´immensité du champ de bataille y sont pour beaucoup! Ajoutez à cela une IA vraiment travaillée, c´est de la folie pure de voir les deux armées se rentrer dedans en entendant la collision assourdissante engendrée par les armes qui s´heurtent les unes aux autres... L´épopée guerrière dans toute sa splendeur! Ce n´est plus un jeu, ça relève de l´art cinématographique!
Les possibilités semblent énormes avec 17 unités, chacune ayant leurs particularités propres avec le système d´ouvrage, les équipements (je me demande ce que sera l´unité "magicien"). Et ce système de progression façon Shinobido (avec réputation, un peu d´expérience, évolution des deux camps et contrats qui dépendent des évènements des batailles précédentes) me plait énormément.
Un contexte historique énorme (surtout pour nous petits Français) qui compte d´innombrables batailles sur l´ensemble du térritoire Français et les côtés Anglaises (hélas sur la démo on ne voit que la moitié nord de la France, j´espère qu´ils n´ont pas occulté les batailles du sud-ouest comme celle de Castillon. Une chose est sûre, j´ai hâte de botter les fesses de ces Anglais en dehors de notre territoire!
Tout n´est pas non plus génial et il faut citer un gros (énorme) problème qui pour les japonais sembleraient illusoires mais pour un Français, ça fait vraiment tâche: le nom des officiers! Les Alphonse, Henry, Christian, Adeline... c´est vraiment moche! Les gens de Koei ont cru que c´était leur nom de famille; chez eux le nom de famille est avant le prénom mais chez nous c´est l´inverse!
Autre petit détail, j´aurais bien aimé que les Anglais parlent Anglais et que les Français parlent Français pour ajouter encore à l´immersion. M´enfin je ne m´en plaindrais pas trop car c´est bien que le jeu soit intégralement traduit; j´aurais juste à mettre la langue en Anglais dans les options quand je voudrais changer de camp.
Petite anecdote sympathique, appelez votre personnage "A" (j´avais la flemme de mettre un nom complet) et le tavernier réplique: "C´est un peu court mais au moins c´est facile à retenir!". Un petit détail sympathque!
Encore 2 jours
Pas sur , la plupart des magasins l´annoncent pour le 9 novembre donc je doute que ça soit pour demain .
Bah, au moins ça sortira en même temps que CALL OF DUTY 4!!!
Donc les deux d´un coup!!!!héhé