daprais les graphique pour la ps3......sa pas laire tres bien au ps2 sa passe mais la.vous en panssé koi?
J´en pense que tu devrais te suicider
On se contrefout des graphismes : c´est un jeu nous venant de Kohei, donc une boucherie indescriptible ou on va devoir gagner la guerre tout seul, comme des grands et exterminant des légions d´ennemis.
Bon, faut vite que je trouve une arme énorme pour faire un sacré ménage. Buter de l´anglais,un vieux rêve qui se réalise.
Elendë,Saigne et Trucide
lol
Toi c´est ton ortographe qui est decevente
moué moué moué moi je suis du même avis que lecochonwarrior tu devrait te suicider
vive les anglais
lol je voudrait pas trop bousille d illution mais c est pas hack and slash a la dibasty warriror,exit le bourinage et la boucherie donc,la c est vraiment un jeeu de strategie
Ouais, ben là j´ai un doute. Je la vois pas trop la stratégie : on chope une unité et on fonce sur ce qu´il y a en face. Sur ladémo, ça suffit très largement a venir a bout de n´importe quoi très rapidement.
C´est tout aussi bourrin qu´un dynasty warriors, la seule différence c´est qu´on commande une unité au lieu de faire le ménage tout seul.
Très Très bon jeux, graphiquement c´est très bien, pas le plus poussé mais très bien. Les effet bien sur... on px dire c´est pas ultra parfait mais on ce bat contre des centaine d´unité et l´important c de s´amuser ^^
Le mec qui a fait le post, va te suicider tu nous rendera service lol
le seul truc strategique peut etre c´est peut etre de prendre les chateux par rapport aux lieux les plus importants (pour pas devoir courir constamment pour proteger le dit leiux et aussi les unitées telle unitées est plus forte qu´une autre ... perso je mise toujours avec les unitées de claymore (les grosses epees a deux mains) pour tout ce qui est a 2 pattes et les archers contre les cavaliers
J´sais pas si vous avez regardé les screenshots sur JVC, mais à chaque fois y´a un "(null)" qui apparaît à chaque téléchargement d´image, très brèvement ! J´sais pas si volontaire ou non mais en tout cas, ça m´a frappé xD Et perso, j´trouve que les graphiques sont bons et pas du tout décevant... ;)
Faut dire c´est du koei
On va pas leur demandé des graphismes a la GEAR OF
Il ont déja fait un effort pour changer de cadre (les chinois sa commencait a souler) et je trouve que la réalisation n´est pas si mal que sa avec en plus le coté stratégique qui vient s´ajouter
Je suis impatient de pouvoir y jouer plus profondement.
J´adore la série Dynasty Warriors et c´est pas pour ses graphismes .
Je suis peut être le seul mais je préfère jouer à des vieux jeux pas très jolis au gameplay au point que des jeux récents tout beau au gameplay bancal.
Dans le genre , Koeî fait ce qu´il se fait de mieux.Heavenly sword est plus beau mais bon jouer dans un couloir c´est pas top .