j´ai fini le jeu en difficile.
si qu´elqu´n veut de l´aide
cmb en durée de vie et quel mode as tu pris normal dificille... ??
J´ai aussi des questionsmais sur le contenu.
Est-cequ´il y a un scénario, des géantes batailles, beaucoup d´objets pourpersonnaliser notre perso???
Merci
Je n´ai joué que 2 heures pour le moment et j´ai débloqué deux régions (champagne et bretagne) donc pour le scénario et la durée de vie je ne vais pas trop m´avancer.
Côté scénario, les personnages semblent être plus mis en avant que les batailles en elles-mêmes. C´est assez romancé par l´intermédiaire du journal de bataille et nuancé par les potins de la taverne. Je n´ai vu que 2 batailles du scénario pour le moment mais ça m´a l´air assez léger quand même pour le moment (en même temps seuls deux protagonistes sont véritablement entrés en scène là où j´en suis donc ça doit être un peu normal je pense).
Côté durée de vie, Les régions ont l´air de se débloquer bien rapidement mais vu la vitesse à laquelle l´histoire avance, je dirais que ça doit être raisonnable en ligne droite (une petite vingtaine d´heures en se jetant sur les batailles du scénario dès qu´elles sont disponibles) mais énorme si on veut tout booster (la renommée, le niveau des unités... ça grimpe pas bien vite tout ça).
Pour les batailles géantes, je n´ai eu que les deux batailles du scénario. J´ai été quand même surpris de voir la déferlante anglaise enfoncer les lignes françaises avec tant de facilité grâce à l´arrivée du prince noir. C´est assez impressionnant cette marée noire et rouge qui engloutie les pauvres français mais... raser des villages ça faisait assez ridicule. Apparement le scénario laisse penser qu´il y aura un grand assaut sur Paris; j´attend de voir ce que ça donnera un tsunami d´english balayant notre capitale.
Pour les objets, il y´a marqué "400 armes et objets différents" au verso de la boîte; ça englobe l´équipement, les livres et les étendards mais ça doit quand même de bonnes possibilités de personnalisation de l´équipement. Par contre, j´ai l´impression qu´il y a une distinction entre équipement masculin et féminin donc peut-être à diviser par deux!
je veux etre les francais alors je fais plein de mission avec eux et l´autre il me dit que les anglais sont venu de loin pour chrché des mercenaires es qu´on est obligé de faire des missions anglaises pour avancé dans le jeu?
Certaines missions anglaises sont obligatoires pour avancer dans le jeu mais d´autres semblent être optionnelles (comme celle de Magnus qui veut entraîner ses troupes par exemple). Personnelement j´ai fait toutes les contrats importants qui se sont présentés à moi (anglais comme français) et ça ne m´a pas empêché de choisir mon camp assez facilement; les choix importants semblant être quand le même contrat est proposé pour les deux camps!
he les les champ de bataille son jsute dan la normandi ou dan toute la france reponder moi svp aller a bientot
Dans une grande partie de la france (tout sauf le sud-est) allant du nord-pas-de-calais à l´aquitaine en passant par la bretagne et la capitale!
avant je voulais etre les francais mais les armures des anglais sont trop belle et les perso comme le prince
Moi pour ce qui est de la durée de vie je la trouve incroyable !! !
Bonsoir
Après la bataille en Aquitaine,ou on devint général mercenaire,es qu'on revoit les persos principales français?
Et es normal si après je peux encore tenir avec les Anglais?
Merci.