Se connecter

Bladestorm : La Guerre de Cent Ans

Sujet : j'ai fini le jeu
1
archaos19
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:01:27

j´ai fini le jeu en difficile.
si qu´elqu´n veut de l´aide

pierrot-du-60
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:51:36

cmb en durée de vie et quel mode as tu pris normal dificille... ??

Maxkong
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:14:50

J´ai aussi des questionsmais sur le contenu.
Est-cequ´il y a un scénario, des géantes batailles, beaucoup d´objets pourpersonnaliser notre perso???
Merci

aiurchaos
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:39:05

:up: :up:

Busard
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:33:37

Je n´ai joué que 2 heures pour le moment et j´ai débloqué deux régions (champagne et bretagne) donc pour le scénario et la durée de vie je ne vais pas trop m´avancer.

Côté scénario, les personnages semblent être plus mis en avant que les batailles en elles-mêmes. C´est assez romancé par l´intermédiaire du journal de bataille et nuancé par les potins de la taverne. Je n´ai vu que 2 batailles du scénario pour le moment mais ça m´a l´air assez léger quand même pour le moment (en même temps seuls deux protagonistes sont véritablement entrés en scène là où j´en suis donc ça doit être un peu normal je pense).

Côté durée de vie, Les régions ont l´air de se débloquer bien rapidement mais vu la vitesse à laquelle l´histoire avance, je dirais que ça doit être raisonnable en ligne droite (une petite vingtaine d´heures en se jetant sur les batailles du scénario dès qu´elles sont disponibles) mais énorme si on veut tout booster (la renommée, le niveau des unités... ça grimpe pas bien vite tout ça).

Pour les batailles géantes, je n´ai eu que les deux batailles du scénario. J´ai été quand même surpris de voir la déferlante anglaise enfoncer les lignes françaises avec tant de facilité grâce à l´arrivée du prince noir. C´est assez impressionnant cette marée noire et rouge qui engloutie les pauvres français mais... raser des villages ça faisait assez ridicule. Apparement le scénario laisse penser qu´il y aura un grand assaut sur Paris; j´attend de voir ce que ça donnera un tsunami d´english balayant notre capitale.

Pour les objets, il y´a marqué "400 armes et objets différents" au verso de la boîte; ça englobe l´équipement, les livres et les étendards mais ça doit quand même de bonnes possibilités de personnalisation de l´équipement. Par contre, j´ai l´impression qu´il y a une distinction entre équipement masculin et féminin donc peut-être à diviser par deux!

elfondor
Niveau 2
15 décembre 2007 à 20:37:02

je veux etre les francais alors je fais plein de mission avec eux et l´autre il me dit que les anglais sont venu de loin pour chrché des mercenaires es qu´on est obligé de faire des missions anglaises pour avancé dans le jeu?

Busard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:22:59

Certaines missions anglaises sont obligatoires pour avancer dans le jeu mais d´autres semblent être optionnelles (comme celle de Magnus qui veut entraîner ses troupes par exemple). Personnelement j´ai fait toutes les contrats importants qui se sont présentés à moi (anglais comme français) et ça ne m´a pas empêché de choisir mon camp assez facilement; les choix importants semblant être quand le même contrat est proposé pour les deux camps!

kosova934
Niveau 1
16 décembre 2007 à 13:24:24

he les les champ de bataille son jsute dan la normandi ou dan toute la france reponder moi svp aller a bientot

Busard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:48

Dans une grande partie de la france (tout sauf le sud-est) allant du nord-pas-de-calais à l´aquitaine en passant par la bretagne et la capitale!

elfondor
Niveau 2
18 décembre 2007 à 20:35:39

avant je voulais etre les francais mais les armures des anglais sont trop belle et les perso comme le prince

Arto38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:15

Moi pour ce qui est de la durée de vie je la trouve incroyable !! !

dave-20
Niveau 2
07 août 2008 à 23:10:50

Bonsoir

Après la bataille en Aquitaine,ou on devint général mercenaire,es qu'on revoit les persos principales français?
Et es normal si après je peux encore tenir avec les Anglais?
Merci.

dave-20
Niveau 2
10 août 2008 à 20:18:39

:svp:

1
Sujet : j'ai fini le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page