Salut, j'aimerais savoir se que les orientaux et des soldat japonais et des soldat qui n'existait pas a cette époque vienne faire dans le jeu ? x)
Parceque tu crois que la chine a attendu les J.O pour exister?
Bien sur que ces soldats existaient, ont pouvais déja cotoyer des turcs et des chinois dans l'antiquité. lol
Comme ce sont des troupes de mercenaires que l'on peut engager il est tout à fait normal de les voir débarquer dans la plus longue des guerre (conflit israelo-palestinien mis à part...^^)
Moi ce qui me choque le plus c'est la présence de femmes dans les combats et même en tant que chef dans un contexte social aussi phalocratique. Mais là encore cela peut être vraisemblable.
La reine d'angleterre est la preuve que les femmes pouvait devenir des chefs militaire.
je vais vous demander un truc nettement plus terre à terre mais j'ai téléchargé la démo et il y a un truc que je capte pas...
c'est comment on sait que l'on peut controller une unité?
parce que j'ai le livre sur les épées, mais quand je vais vers un des mecs alliés qui dirigent l'épée, impossible de le controller?
est-ce que le fait qu'il ait un niveau plus élevé que moi influe sur ça?
je sais pas si je suis très clair mais je l'espère.
merci d'avance!
amicalement
666master
666master, tu ne peux pas contrôler une unité défensive (avec le bouclier) ou une unité qui possède déja un mercenaire
Je dirais meme plus : Si tu ne possede pas l ouvrage adequate (comme moi pour les elephants) tu ne peux pas les utiliser generalement. Quand une nouvelle classe apparait. Tu obtient l'ouvrage dans un coffre (rouge rosé) en tuant un heros adverse ou en prenant une ville. Voili voilou.
et c'est environ à quel niveau du jeu que l'on obtient le livre des éléphants parce que moi je suis à la bataille de Poitiers.