Se connecter

F.C. Manager 2007

Sujet : kel ékipe pour debuté votre cariere
1
taormina
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:03:54

au debu de ma carriere g pri l´om mer il telemen nul ke meme en transféren de grand joueur kom; clich,kerlon,puyol,fred,benzema,mer rien ni fer je fini toujour entre la 3 em place et la 10 eme donc dite moi pour vou kel é la méyeur ekipe pour demaré une carrier? et kel et la votre?

undertaker58
Niveau 9
08 janvier 2008 à 10:38:33

Ma meilleur carrière,c´a ete avec le PSG, en 3 ans 2 fois deuxieme et une fois cinquieme.au cours de ma quatrieme année, j´etais 3 eme mais je suis parti en fin de saison a nice(19eme) que j´ai sauvé de la relegation.Direction Fhulam. en 3 ans: 7eme-3eme et 6 eme, une finale de Fa Cup et un quart de couoe Uefa
7eme saison, je pars au Havre objectif: monter en l1. Au bout de 3 mois, je suis 12eme, je pars a toulouse 20 eme de L11 un nul 0 victoire et 12 defaites., je me suis maintenu
2eme saison, je finis 4eme...
Ma nouvelle partie avec L´ASSE
3 eme la premiere anneé, la au bout de 28 matchs, je suis 11 eme, et je joue les 8 eme de finales retour a Arsenal, apres avoir gagné 2-1 dans le Forez

paca
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:22:44

apres avoir essayé differentes equipes de championnats divers, j´ai opté pour le psg !!

voici mon equipe :

.........landreau........
drame..yepes..rosenhal..armand

..........cissé..............

cheyrou(benoit)......rothen

........dhorassoo......

diane.........pauletta

remplacant :

alonzo
ceasar
rodriguez
mbami
frau
zigic

je perds mon 1er match 2 à 1 contre lyon pour le trophee des champions!!

ensuite le championnat :

nice psg : 1-1
psg toulouse : 4-0
rennes psg : 0-3
psg bordeaux : 1-0
nancy psg : 1-8
psg valenciennes : 4-0

coupe uefa : psg steaua bucarest : 4-0

je suis 1er pour le moment ...affaire à suivre : top:

undertaker58
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:57:15

Donc, j´ai fini 3 eme avec les verts, je prolonge et je termine 6 eme mais qualifie pour l´UEFA.Ma troisieme année, je suis encore 6 eme, mais non qualifié, je ecie de quiterle club, pour totheham. La je depense 100M€ en transfets, et je finis chmapiow avec 100 pts..

ysteric
Niveau 1
23 février 2008 à 14:09:32

Voilà, lorsque j'ai démarrer le jeu, j'ai pris l' Olympique Lyonnais: Lorqu'on les prends, l'effectif est vraiment talentueux. J'ai vendu L.Diatta, S.Wiltord et Caçapa ( tous vieux). Ce qu'il faut faire, c'est recruter un attaquant car il n'y a que Benzema et Ben Arfa en remplaçant. Ensuite, un défenseur aussi car la ligue des champions + la L1 fatigue vite. Bref, 1ére année: Champion de France, Vainqueur du trophée des champions, Vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de France. Demi finaliste de la ligue des champions( perdu contre l'Inter). Bref, sa fait réver je resigne la 2éme année et la je recrute pas mal, et je gagne tout. Bon ensuite sa m'a ennuyé alors j'ai changé. Mais si vous voulais gagner, prenais Lyon.

Anacle
Niveau 8
29 février 2008 à 11:44:33

:salut:

dodo08450
Niveau 1
27 février 2009 à 16:49:36

moi ma meilleure carrière:

1ère année à Monaco, je fini 2è derrière lyon et je gagne la coupe de france !! L'année suivante, Newcastle me fait une offre j'y vais et je fini 5è, chelsea étant les champions. L'année sivante, je reste à Newcastle et je termine 2è, chelsea est encore champion mais cette année là, je gagne la coupe UEFA.

FeDo2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:46:25

ysteric
Posté le 23 février 2008 à 14:09:32 Voilà, lorsque j'ai démarrer le jeu, j'ai pris l' Olympique Lyonnais: Lorqu'on les prends, l'effectif est vraiment talentueux. J'ai vendu L.Diatta, S.Wiltord et Caçapa ( tous vieux). Ce qu'il faut faire, c'est recruter un attaquant car il n'y a que Benzema et Ben Arfa en remplaçant. Ensuite, un défenseur aussi car la ligue des champions + la L1 fatigue vite. Bref, 1ére année: Champion de France, Vainqueur du trophée des champions, Vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de France. Demi finaliste de la ligue des champions( perdu contre l'Inter). Bref, sa fait réver je resigne la 2éme année et la je recrute pas mal, et je gagne tout. Bon ensuite sa m'a ennuyé alors j'ai changé. Mais si vous voulais gagner, prenais Lyon.

J'ai tout recommencé mais avec Lyon, j'ai fait 3 fois 1 er du championnat, 2 coupes de france, 3 coupe de la ligue, 3 trophée des champions mais surtout 2 ligue des champions dont une victoire 4/2 contre MU et une demi finale la première saison perdu contre chelsea (futur vainqueur) sans vraiment perdre puisque j'ai fait match nul à l'aller et au retour mais le but à l'extérieur à qualifier chelsea, Rage!!!

theTitib
Niveau 1
20 juin 2010 à 15:21:49

Pour ma 1ere partie j'avais pris Lille mais au bout de 3-4 saison cela devient vite simple (car les joueurs sont déja bon au départ du jeu).
Alors j'ai recommencé, j'ai pris Laval (National française) et j'ai réussi à grimper dans les divisions et gagner la coupe d'Europe ( Ligue des champions )en battant Liverpool ! + une victoire en championnat de ligue 1 aprés 8an d'efforts acharnés ^^, en 2014 !. :D

1
Sujet : kel ékipe pour debuté votre cariere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page