Moi sincèrement je trouve que siren blood curse est le meilleur jeu de survival horror du monde peut être après silent hill mais en tout cas il est excellent !
vous ne trouvez pas ???
Bin c'est le jeu qui a une ambiance qui se rapproche le plus de l'horreur selon mes critères, donc c'est LE survival/horror pour moi.
Mes seuls reproches sont que le jeu est un peu court par rapport à ses prédescesseurs (j'ai pas ouvert de dico pour écrire ce mot, veuillez m'en excuser) et que les map sont redondantes. Si ces "défauts" sont corrigés pour le prochain Siren, ce futur jeu sera mon îdole.
Longue vie à Siren.
Ben ça dépend...
Pour moi Siren se démarque grâce à son ambiance très travaillé et immersive, un peu commme les ancien SH mais en mieux ^^
Sinon il me fait pas tant flippé que ça, peu être au début quand on métrise pas encore bien et qu'on se fais souvent surprendre mais après le jeux est plus stressant que terrifiant !!! Et niveau jeux stressant Dead Space surpasse tout les autre, il faut pas mal de sang froid pour le terminer celui là ^^
Ben moi j'ai eu les pires jeux d'horreur sur ps3 (dead space,condemned 2,F.E.A.R.2,Silent hill)Mais c'est vraiment Siren blood curse qui me stresse le plus.Mais moi je dois pas être normal parce que dead space c'est celui qui m'a fait le moins flippé (Sauf a la cinematique de faim )Ceux qui l'ont fini comprendront
Je n'ai jamais joué à Dead Space mais vu ce que disent les gens là dessus, il faudrais que je m'y attarde. Quand tu dis "pire", tu veux dire "mauvais" ? Si c'est le cas, je te suis pour SH5 ! C'est pas un jeu d'horreur, c'est une horreur de jeu.
Nn en disant pire je disais "pire" ceux qui sont les plus stressants.Et Silent hill serieusement j'ai adoré.
Resident Evil 5 est une daubasse :P On croirait que Capcom se tourne sur un jeu de shoot, dommage.
Silent Hill, Origin était bien sympa, mais mon préféré reste le premier ( j'ai pas touché au 2 )
Dead Space, j'ai trouvé ça plat, j'ai pas joué plus que ça, ça m'a juste gavé de taper de l'alien en boucle, j'espèrais une sorte d'alien ( le film ), bien flippant, au final on se retrouve avec des tonnes de monstres à dézinguer... Dommage :/
Siren est à mon gout, le seul Survival Horror vraiment flippant, tant l'immersion est immense, à faire et à refaire , et ce dans tout les sens
Silent Hill, Origin était bien sympa, mais mon préféré reste le premier ( j'ai pas touché au 2 )
Dead Space, j'ai trouvé ça plat, j'ai pas joué plus que ça, ça m'a juste gavé de taper de l'alien en boucle, j'espèrais une sorte d'alien ( le film ), bien flippant, au final on se retrouve avec des tonnes de monstres à dézinguer... Dommage :/
Siren est à mon gout, le seul Survival Horror vraiment flippant, tant l'immersion est immense, à faire et à refaire , et ce dans tout les sens
------------------
il faut que tu joue au 2, c'est vraiment le meilleur, et sa m'étonnerai pas que tu change d'avis après avoir joué à Sh2
Moi ce serait resident evil 2 ya plusieurs années qui m'avais bien stresser quannd meme
Silent Hill 2 est énorme faut que tu le fasse Enjoy
Moi je le trouve vraiment pas extraordinaire ce jeu. Me casse plus les bonbons qu'autre chose. Je trouve vraiment moyen de réutiliser les maps dans les niveaux suivants. En plus la maniabilité est zéro c'est vraiment frustrant, parfois ya de quoi péter les plombs... De plus on peut pas vraiment évaluer la qualité des graphisme vu qu'on voit jamais rien. Et pour finir les objectifs sont vraiment bidon, un exemple : j'ai trouvé une clé alors qu'il faut trouver une arme a feu et tu fini la mission sans arme et sans déverrouiller de porte, pas compris....
Ce up
Déterrage de topic /
hum