Hey /
Je propose, aux survivants du jeu, et de ce forum ( ) de se taper la discute ici pour faire revivre cet endroit désertique ~ ~ Objectif parler de tout et de rien ! Alors a vos clavier mes amis
Je commence le jeu a l instant. J ai prit des couches avec moi.
Moi je le recommence pour la 2nde fois à l'instant. J'ai été super déçu du jeu AMY qui se veut être un "Survival Horror" flippant, mais c'est du Dora l'exploratrice à côté de SIREN.
Sur, ce jeu est canon
ouai
Il mérite d'etre plus connu, par contre le forum est désert
Ouaip. Mais je me demande quand ils se décideront à faire un autre Siren
Surement plus jamais, vue les standards actuel le monde du Survival horror risque définitivement de passé aux oubliettes maheuresement. C'est l'un des trucs qui me dégoute le plus avec cette gen de merde...
L'équipe qui a développé Siren c'est aussi celle qui a développé Gravity Rush sur Vita et comme ce jeu a plutôt bien marché c'est possible qui s'intéresse d'abord à un deuxième épisode pour cette license
Le pire c'est qu'un nouveau Siren est en gestation, ou au moins a été en gestation à un moment donné.
Fin 2008, donc plusieurs mois après la sortie de Blood Curse, la Team Siren avait organisé un concours de création de Shibito au Japon.
Le gagnant du concours devait voir son Shibito intégré au prochain opus de Siren.
Mais ce sont les premières et dernières nouvelles qu'on a eu sur le jeu.
On n'a même eu aucune vraie annonce ni infos concrètes sur lui, on a juste apprit son existence via ce concours.
Je me demande ce qu'est devenu le projet... J'espère que la Team Siren ne se consacrera pas uniquement à Gravity Rush mais qu'elle reviendra aussi à sa saga phare.
Dire que c'est le même type qui a créé Silent Hill et Siren. Deux de mes trois sagas de survival-horror préférées...
Ah je savais pas c'était sympas comme idée mais bon ca date quand même de 2008. Ca m'étonnerai qu'ils annoncent un nouvel épisode mais on est jamais à l'abri d'un miracle
Un Siren PS4 ? Pourquoi pas
peut-etre,ça serait bien
Je pense qu'on peut réver
Sadako c'est quoi ta 3ème série phare ?