Bonjour a tous !! Ou en tout cas, le peu de gens ici presents...
J´aurais besoin de vos conseils, car moi qui ne lache jamais la manette a moins d´aller prendre un aspirine, je me suis enervé au point d´eteindre la console !!
Mon probleme, le voici : Mon eprso est une kekette virtuelle, et meme moi fait parfois mieux en vrai !!
Je n´arrive pas a jouer dans le green (zone verte clair) !! Je tire toujours a coté, ou la balle rentre et ressort (tire trop fort), et quand je place la petite fleche pile au dessus du trou c´est carrmeent pas assez fort de 10m et quand je la met a peine plus loin, ca passe 800m derriere...
Autre probleme, assez chiant il faut le dire : Les tirs de loin. J´arrive a voir ou la balle devrait atterir, mais ca n´est jamais au bon endroit !! ! Genre elle devrait atterir pres du green, voir du trou, et.......... elle devisse completement a gauche (alors que le vent ne souffle pas dans cette direction), et est a environ 200 bon metres derriere la prediction..
SVP aidez moi !! !
Deja pour les greens , fais très attendrion au pourcentage !
Et pour les longs tirs , tu dois bien faire attendtion a bien garder le Joystick droit.
le probléme que tu as vien sans doute de la manette sony le mieux pour woods c est une manette big ben mini pad
Non le probleme ne vient pas de la manette SONY mais du joueur...La preuve, je joue avec cette manette et je ne possede pas les problemes rencontrés par onitzuka.
Pour le green, il faut bien suivre les indication à l´ecran (fleche horizontale et verticale sur le sol)
Pour les "tirs de loins", applique toi bien avec le pad gauche...
Bonne continuation...
je suis d accord on peu jouer avec une manette sony mais pour encore jouer mieux et etre ultra précis le mieux et le mini pad de big ben a toi de voir.