Je l´ai acheté car PES6 sort dans 1 mois.
Tout pourri, jouabilité pourri, pelouses tout pourri, bref ridicule ce jeu!
pelouse son pire sur les pes mec !! !
ahah il faut le prendre sur 360 la sa sera une bombe
ribery, bien venu dans la communauté des vrais joueurs, fifa est une sombre daube, seul les ignares ou les pro fifa qui ne vivent que par les licences pensent encore que fifa est un bon jeu
Pourquoi as-tu acheté ce jeu?...rapporte le alors s´il est si naze que çà...
Jouabilité pourrie?
ridicule?...je ne pense pas, tu ne seras pas plus gâté niveau pelouse avec pes 6 et je te parle pas des commentaires, de la musique etc...bon courage, bonne galère!
mci losc !! !!!!!!!!! enf1 quelqun de mon avis !! !
Pes, nivo gameplay
C´est tout, losc normal que tu ne puisses aimer pes, tu y a joué que quelques semaines, il faut t´habituer, la difference est telle qu´il faut tenir!
J´étais pro fifa avant (98!!!), puis j´ai laissé place a pes, doucement car j´ai compris sa supériorité
moi chui en tr1 de comprendre ke t CON !! !
thiboss l´homme le plus pitoyable que je connaisse
à toi l´ami
fo dire ke c normal ke tu te vexe mon petit ! tu sais sa fou un peu les boule ke pes est pouri mai bn tu ten remetera mon petit !! !
lol thiboss, continue l´ami, t´es trop marrant!!
J´passe un bon moment a me fendre la poire sur ton idiotie grandissante
ricardinho,
ricardinho mais
Moi aussi je trouve que Fifa 07 n´est pas superbe meme si je m´amuse bien Mais pes est largement au dessus! Trop de truc enervant dans fifa 07 quand on l´achete sur pc obliger de faire un truc de ouf Pour avoir les gestes technique Mais bon tout le monde a le droit d´avoir son opinion. Et thiboss tu as 14 ans au fait!
Moi qui joue à PES depuis le 4 et fifa du 97 au 2006, je peux vous dire que PES est mieux au niveau du gameplay. Pour ce qui concerne les pelouses ( y´en a qui s´arrete sur des details de dingue ) elles sont moches aussi dans PES.
Bonjour Hervé Mathoux et Franck Sauzée pour vous commenté ce match de coupe, installez-vous confortablement vous allez vous régaler.
L'arbitre de ce match sera Monsieur Scott McDeny
La FRAPPE !
HORS JEU HORS JEU signaler hors jeu !!!
C'etait un petit peu tempête sous un crane
Oh ben c'est bien donner ça
Ho oui le But
Holala le bel arret du gardien
La frappe qui passe a des HECTOMETRE du cadre
Ça reste le meilleur FIFA à ce jour même si le 17 pourrait le battre