Voila j´ai recomencé a jouer a Hero et je sui niveau 29.JE suis shao et je voudrais savoir si une guilde pouvais me prendre avec elle car la je commence a avoir du mal à augmenter et en plus je ne comprend pas toutes les quetes
voila j´attends une reponse de votre part ! mercii ^^
PS: je suis au serveur dragon 9
La plupart des joueurs francophones étant Zhuang, ça va être dur, mais il y a ces guildes et je ne sais pas si elles sont Shao :
-
http://z3.invisionfree.com/DarkLotus/index.php?act=site
- contacter Laetitia sur Dragon 2
- FuriousCrows, guilde "eternels"
- GuteEcke , guilde inconnue
Tu peux aussi poster un avis sur le forum officiel.
Merci geheme pour tes info !
Je v de ce pas les contacter :p
Je suis allé jouer a Hero et j´ai demandé a Laetitia mais sa guilde est zuhang et FuriousCrows,GuteEcke ne repondent pas donc je ne sais pa trop quoi faire J´ai essayer de recomencer un perso mais je suis quand meme shao dès le début du jeu voila en ésperant que quelqu´un m´aide ......
En plus je ne suis ka 50% dès 3 dan et je sature un peu la
voila
A ta place, je lancerais une annonce aussi souvent possible (shout) sur le plus de serveurs pour savoir si quelqu´un connait une guilde Shao francophone. Si tu veux devenir Zhuang, il faut créer un nouveau compte et choisir la couleur bleue.
Ui j´ai parlé avec un personnage qui recrutait mais en zuhang et il m´a conseillé de refaire un perso. C´est ce que j´ai fait mais meme dès le début je suis shao !! (je suis kan meme monter lvl 15 pour le plaisir )
Et dès le début quand il s´agit de choisir la classe de son perso je n´ai pas le choix des couleurs rouges ou bleues !! !
Aide- moiiii
Il se faut pas créer un nouveau perso, mais un nouveau compte.
Ah oki ! merci b je lereferé quand joré du temps psk maintenant kya les cours !!
bon voila j´ai refait un perso zuhang nivo 17 mais c´est long a augmenter sa commence a fatiguer
C´est pour ça qu´il faut avoir un animal et faire un maximum de party.