Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : Bug NFS Carbon !!!
1
cyataum-vleash
Niveau 1
13 décembre 2010 à 20:58:27

Bonsoir a tous :) voici un bug en l'occurance que j'ai jamais vu du moins pas avant d'avoir re commencer le jeu, une multitude de fois :)

donc je vais dans mes statistique ^^ j'appréçis quand tout est fais et sois ordonner .. donc j'en viens au faite :)

il y a 3 sorte de pourcentage dans le tableau stats %
- % Global du jeu
- % Mode carriere
- % Mode defi

Donc j'ai fini le jeu du moins refait quelqu'un ou du moins quelque chose ma supprimé tout mes save :/
Donc [ le Mode carriere et le mode Défi j'ai 100% MAIS le % global du jeu j'ai pas 100% j'ai 110%

Et ce que vous avez eu ce jors de bug ?! :)

Corvette_-Lelo
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:03:29

110 % ! :fou:

T'es fort toi, tu vas tout de suite être engagé comme pilote professionnel chez Electronic Arts. :fou:

:dehors:

cyataum-vleash
Niveau 1
13 décembre 2010 à 21:38:11

ouai surement ^^ mais qui plus est .. si c'etait la seul modification apporté au jeu sa n'aurais pas de grand importance :) il y a une autre alteration avec ce bug .. je roulais avec ma carrera gt en faisant mes dernier defi, et ma

voiture deviens multicolore même cameleon comme la peinture iris .. quand la voiture est rouge a reflet bleu et bien la elle change de couleur constament dans tout les palette de

couleurs et de plus sa parrais aberrant mais la voiture peu
passer a traver les mur ^^" ce qui est tres pratique pour les course segment et autre ou pour echaper a la police :)

Voila :p c'est assez simpa et gratifiant pour quelqu'un comme moi, qui ce donne a fond pour ce sur passer donc voila un bug repertorié, bonne soirée les amies vive EA ^^

theo-cool1997
Niveau 4
22 décembre 2010 à 20:56:06

moi quelquefois j'ai des bug bizzare :fou:
je fais des courses et tout d'un coup la voiture se retoure en avant est-ce un bug?? :(
enfin moi je reproche un petit truc a ce jeux mais sinon je trouve qu'il est bien je note 19/20
ben voila le truc que je lui reproche par exemple a la fin du jeux quand on doit battre angie kenji et wolf (wolf le plus dure )et sans oublier darieus quand on a battu les trois et quand on bat darieus dans le cayon quand on perd il y un ecrant marquer rond recommencer et croix continuer quand on a l'habitude d'appuyer sur croix on recommence TOUT (les courses dans le jeux)tandis que si on appuyer sur rond il y a marquer par exemple : etes vous sure de recommencer la courses ou le driff etc....

cyataum-vleash
Niveau 1
25 décembre 2010 à 05:40:58

salut theo-cool1997 je te souhaite un bon noel a toi comme au autre ^^ oui en effet pour le boss final etant donner la relativiter des course plutot aisé = facile, il faut bien

corser la difficulter, qui remonte tout juste en fin de jeu ^^ quand j'ai concouru contre les 3 Kenji/Angie et wolf avec sa Galardo relativement puissante mais toute fois abusé sur circuit :/ j'ai laché les 2 autre individu d'une bomme minute

et lui me suivait sur des circuit petit et etroit sans ligne droite, c'est assez agaçant mais bon je te comprend pour la derniere course :) j'avais vu certaine personnes dire que si on gagnait tout les carte, ce voir gratifier d'une récompense ??! mais j'ai rien eu, c'est un fake ?

omar202013
Niveau 1
19 janvier 2013 à 15:21:06

Bonjour.
Dans le jeu il y a des bugs est je comprend pas PK.
j'ai débloqué toutes les voitures et j'ai fini toute les courses et la BMW M3 GTR n'est pas dans mon garage ni dans les course immédiat le bug est Débloqué 33 voitures
PK la BMW ME GTR n'est pas dans mon Garage ??
Merci

maitreplacard
Niveau 9
14 mars 2020 à 16:56:58

On l’a que en course immédiate la bmw (tous comme la Audi de Darius) et il y a même des voiture en course immédiate qu’on peux pas avoir en mode carrière (y’a une pagani zonda f quand même)

1
Sujet : Bug NFS Carbon !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page