Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : BUG BIG PROBLEME NFS CARBON PS2 :-((
1
sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:32:01

Salut à tous, :-((

J´ai depuis avant hier le jeux nfs carbon, déja qu´il est assez désevent, je rencontre assez fréquament des gros problème de bug !!
en effet lorsque je suis dans une planque, que je personnalise ma voiture etc etc .. ce qui peut prendre parfois du temp ! .. et que je fait exploration ou que je veut directemen me rendre a un lieu ou coruse sur la carte et bien le jeux plante pendant la page chargement et je doit redemarer ma ps2 ... et tou recommencer la personalisation !!
:-((
NE ME DITE PAS QUE C´EST MA PS2 CAR ELLE A 3 MOIS ET N´A JAMAIS CONNU AUCUN PROBLEME !! !

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:39:28

Utilise tu un action replay ou des codes...souvant ces derniers provoque de gros plantage...voir meme des probleme avec tes save.

Sinon hors probleme que ta PS2 pourrait venir d´avoir..je dis bien venir car meme une PS2 de 3MOIS POUR ECRIRE COMME TOI peut parfois avoir de gros probleme, dc hors ce probleme la seule autre explication pour un bug sur ps2 c´est le CD lui meme à faire changer..micro rayure qui te provoquerai ce beug...voilou..en espérant t´avoir rendu service.

sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:43:56

Et bien non justement pas de code, pas de replay, pas 1 seul rayure ! rien du tout !
Je suis sur que c´est pas ma console, tout mes jeux tourne parfaitement.
Vous croyez que je devrais rapporter mon jeux et me le faire remplacer ? Personne n´a eu ce probleme la ? Il n´y a que moi ? :-(

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:48:54

voici une réponse du site en ligne de nfs...EA...
J´espere que tu comprend l´anglais et tu aura une réponse on ne peut plus précise...

Why does the system lock up during gameplay?

Answer
This is usually an indication that the console is having difficulty reading the game disc. This could be for many reasons; usually this is because the game disc is damaged or unreadable but in some situations this can be the sign of a more serious issue with your Playstation 2.

--------------------------------------------------
------------------------------

Check the game disc.

If there are any noticeable scratches or smudges on the surface of the game disc, try to clean them off by using a non-abrasive cotton cloth.
Note: Do not rub hard and do not rub in a circular motion as this could further damage the game disc.

If there aren’t any noticeable scratches or smudges on the surface of the game disc, try using that game disc in another Playstation 2.
If the game disc works in another system, this is an indicator that your Playstation 2 may be damaged. For information on getting your system repaired or replaced, you will want to contact Sony directly for assistance at 1-800-345-SONY.
If the game disc does not work in another system, this is a good indicator that the disc is damaged or defective. To acquire a replacement game disc you will want to refer to your manual for warranty information specific to your product.

vagabond28
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:49:11

tu n avais qu a le prendre sur la 360 deja sa plante pas et en plus c est plus beau franchement acheter une ps2 y a 3 mois tu aurais du attendre un peu et te prendre la box360

abdou-the-best
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:54:31

regarde la lontille si elle poussiereuse ben nettoie la

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:55:45

A chacun ces gouts vagabond..et il ne s´aggit pas non plus excatement du meme budget entre une 360 et une ps2...

Si je devais faire come toi je dirai faut franchment etre bete pour acheter une xbox360 surtout maintenant, alors qu´en mars y a la PS3

Tu comprends? La aussi il y a une grosse différence de prix et de choix...perso et la je ne parle qu´en mon nom et ceci fait parti des gouts et des couleurs mais pour moi je pense que la 360 va trés vite coulées face à la WII et la PS3... le prix chutera trés vite fin 2007 pour les deux dernieres et la la 360 pourra aller vite se ranger dans un placard face à la puissance d´une PS3 ou L´innovation extreme que proposera WII. Voilou

dc au final à chacun ses gouts...a cahcun ses besoins et ses envies

crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:34

Je suis daccord avec toi sgmentor...

Moi je voulais me prendre la bobox360 mais je prefere attendre la PS3 qui lui mettra une claque monumentale mais je ne suis pas la pour lancer la guerre des consoles car les pros Microsoft vont gueuler sur ce que je veins de dire...

Sinon je trouve que pour patienter tu a eu bien raison de prendre la PS2...

Pour ton souci passe un coup d´alcool a 90° sur ta lentille avec un coton tige et prends le coté sec ensuite pour virer l´excedent ca pourra peut etre aider...

Si ca fonctionne pas retourne ou tu a acheté le jeu et demande un echange...

sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:03:14

C´etait parce que j´ai donner ma ps2 normale a ma fieul donc j´ai racheter une nouvelle ! Je n´aime pas les xboX !! !

Donc pour EA c´est soite mon cd qui est griffer soite ma ps2 qui est en train de me lacher .. ça n´est en aucune foi leur faute evidement !! !

Donc ma ps2 lache que pour nfs carbon.

J´ai 22 ans ... cela fait facilement 12 ans que je joue sur console et je sais tres bien que c´est le cd neuf sans griffe qui deconne voila tout !

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:06:00

ben oui c´est uine des possibilitée que je t´ai donné..probleme CD..quand je dis micro rayure cela signifie non visble à l´oeil nu...mais pour une lentille aussi sensible que celle du ps2 ben la micro rayure deviens une big rayure monumentale lol..bref pour moi en effet il s´agirait plus d´un CD à changer en vitesse ^^

sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:06:06

Je me voi mal ouvrir ma ps2 de 3 mois pour netoyer la lentille pour 1 jeux qui déconne.
Je vais aller le changer voila tout et si cela recommence je viendrais m´excuser ici pour avoir crier haut et fort que cela n´etait pas ma ps 2 !
Si le bug ne reviens plus ... et bien oui sur des millier et centaine de millier de jeux vendu j´aurai reussis a avoir un exemplaire HS !

sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:10:53

Merci à tous pour les quelques info ...
ps; j´suis a 45 % du jeux fini ... avec seulement 2 voitures ... :-( Rx8 puis Rx7 ... demain ou apres demain j´aurai deja fini :-(

Sinon le mode drift vraiment pas terrible avec des entree en virage hyper lente et une reacceleration de formule 1 à la sortie faisan perdre tout controle ... alors faut gerer !! !

Mode course, sprint, radar, contre la montre identique au most wanted ..

Les équipier son parfois genant se mette devant vous percute juste avant un radar ... :-(

J´ai la version collector 2 cd ... déja le collector most wanted etait pas terrible mais non moin instructif .. celui la est vraiment inutile

Note ... 14/20

crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:11:37

Tu ne seras pas le seul sans ce cas...

Mais si c´est une PS Two la lentille est visible depuis le systeme d´ouverture donc tu peut la nettoyer sans problemes...

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:14:36

qu´est ce qui t´arrive t´as passer une sale journée? pourquoi gueule tui ainsi sur des gens qui cherchent à te rendre service..bref bref...tiens nous quand meme au jus...

P.S: Si t´est si expert que ca des consoles tu saurait que tu n´as nul besoin d´aller ouvrir ta psé pour nettoyer la lentille lol... juste ouvrir le capot...si tu l´as acheté y a 3 mois neuf tu possede forcément une slim non?

Sinon et bien bon écahnge de CD..tu n´aura malheureusement pas eu de chance.

P.S 2: Avant d´aller changer le jeu... essaye de lancer une nouvelle partie sans sauvegarde... voir si le beug n´auarit pas était créé sur ta save directement..ca provoque parfois des beugs récurents sur certains jeu.. J´avais eu le tour avec GTA san andreas... et si ce n´est pas cela..va poser ton jeu chez un pote et tester l´opération qui te fait beuguer. Si ca marche ben tu connais la suite..je dis rien sinon tu va te fourte en rogne pour un rien lol.

Pour info j´ai déja changé de PS2 trois fois à cause de sa fiabilité surtout la version 1 Fat.
Si t´as la slim (donc la possibilitée de nettoyer ta lentille hééhéé..) la oui tu aura de quoi t´étonner qu´elle beug aussi rapidement..si t´as une FAT alors la y a plus de chance que la ps ou plutot la lentille de la ps soit en cause...
Quoi qu´il en soit un beug lors d´un chargement proviens frocément d´une erreur de lecture...soit venant de la console soit du CD

Voiloi voilou...

Au fait pense à acheter un punching ball..ca fait du bien pour se défouler les nerfs de temps à autre ;)

sgmentor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:16:36

P.S3: Tui viens de poster avant moi et je vois un changement de ton dans tes propos..alors je tiens à m´excuser pour mes propos concernat ton ennervement qui as finallement disparu lol...

C´est qu´il faudrait peut etreque j´aille moi meme taper dans le sac on dirait lol

sdchat1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:23:47

Voila .. ;- ) :-)
Puis je ne retrouve plus mon ticket de caisse alors temp pire si je sais pas echanger je recommencerai tout ma personalisation a chaque foi. Je vais quand meme tester avec la sauvegarder car quand il m´arrive ce bug que je reboot et repersonalise ma caisse et revien en mode explo ... bha il me demande si je veu sauvergarder mon alias etc alors que d´hab il le fai auto avec le pti logo qui s´alume :-s

Neo_Setsuna
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:40:28

Juste pour préciser, ce prob ne vient pas de toi vu que moi aussi j´ai déja eus ce bug (et comme dans NFS je ne save pas avant d´avoir bien avancé..)

Et moi c´est simplement en choisissant une course dans le mode exploration (et pas la carte du monde ^^)

MC3DE
Niveau 4
17 novembre 2006 à 10:37:00

slt. je l´ai sur pstwo et j´ai exactement le meme probleme. lorsque je suis dans ma planque, que je veux aller directemnt ds la carte, que je veux lancer une course, le jeu bug pendant le temps de chargement. ca fait chier, d´autant que ca m´est dja arriver 3 fois, et aussi juste avant une course en mode exploration. puisque plusieurs personnes ont le mm probleme, ca doit etre le jeu, nn? p-s: j´ai encore le ticket de caisse

Krizto
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:39:57

pour moi c´est tout simplement un bug du jeu (et pas du disque). J´avais ce probleme avec most wanted, mon frere avait ce probleme avec most wanted et j´ai maintenant toujours ce probleme avec carbon et mon frere a également toujours ce probleme avec carbon. C´est tout simplement une caractéristique des NFS sur PS2 depuis que les consoles next gen existe... enfin c mon avis, je sais que je plante environ tout les heures et c´est pourquoi je laisse la sauvegarde auto et je vai sauver dans le menu carriere apré avoir été dans personnalisation pour ne pas risqué des perdre les modifs.

voila

[staatsfeind]
Niveau 1
17 novembre 2006 à 21:11:45

Moi aussi j´ai rencontré des bug,le 1er jour où j´ai acheté le jeux,il plantait dans les pages de chargement.

1
Sujet : BUG BIG PROBLEME NFS CARBON PS2 :-((
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page