slt tt le monde, mn jeu plante que ds les courses de 21street, j´avais commencé une carrier en muscle(dc cette zone) et ca plantait....
j´ai dc commencé une carriere en tuning, et j´ai piu faire les deux zones sans planter j´usqu´a la zon de 21 street, et la ca plante aussi..dans certaiones courses(assez pour que je ne puisse pas continuer...)
qqn sait pk et qqn a une solution???ya que a moi que ca arrive??
un patch ou qqch comme ca...
De quelle façon ça plante?
et puis tu pourais écrire normalement parse que le language SMS est interdit
oups je suis vraiment desolé pour le langage sms ^^ je pensais faire attention ms bon les vieux demons
Le plantage se fait sous la forme d´un joyeu retour windows avec le jolie message "NFSC.exe a cessé de fonctionner,windows cherche une slution a ce probleme"(truc qui se produit dans environ 80% de mes jeux...)
je suis sous vista, peut etre l´origine de mes problemes
et puis je pourrait aussi te reprendre a dire d´écrire normalement,parCE que et langAge..:p (le prend pas mal hein je suis loin d´etre parfait à ce niveau là
sa c´est normal je suis nul en orthographe mais je disais juste que le langage SMS est interdit c´est tout
Pour le retour Windows, ça me le fait aussi, mais sans message.
Pour le message, il me mettent parfois "NFSC.exe à rencontré un problème et doit fermer" mais c´est pendant que je démarre le jeu pas pendant le jeu.
peut etre que tu l´a mal installer sa m´est déja arrivé
a chaque fois je ne sais pas pourquoi on nous dit que c´est pas bien installé, il suffit de suiuvre les indications et puis voila donc voila je sais pas je le reinstalerait plus tard^^
mais bon moi je m´y connait rien en informatique
Moi non plus...
j´ai eu mon 1er PC en 2007 et un nouveau sa fait a peu près un mois
j´avais un autre vieux PC (Windows 95) mais il n´avais pas Internet donc je le compte pas
Ah ouais, Windows 95...
ouais c´est super over méga giga ultra vieux !! !
mais maintenant on a un XP et un Vista
et toi c´est quoi comme Windows ?
Salut ,
J'ai quelque réponse pour vous , je sais , le message arrive tard ^^ :
Si tu lance le jeu et qu'il plante tout de suite , fait la mani. suivante :
fait un clique droit sur l'executable / compabiliter / et met le sous window 95 ou 98
Si ca plante dans le jeu , ( comme moi ) il y a les patch ( mais ca marche pas ... ) mais tu peut essayer un faisant un clique droit sur l'executable puis ouvrir en administrateur
Si ca ne marche toujour pas , fait clique droit sur le racourci / proprieter / raccourci / avancer / et cocher la case admin .
Si ca ne marche toujour pas ( comme moi ^^ ) je croit que la seul soluc c'est de remettre vista
Laisse tomber...
[topic clos]
Bonjour ,j'ai effectivement le même problème au niveau du 21st street ,je peux faire 2 ,3 courses au début de cette zone , mais pas le reste , sa plante pendant les courses et je ne peux pas continuer le jeu... C'est ennuyant , j'ai acheté le jeu récemment , après l'installation je ne pouvais pas le lancer , il voulais pas démarrer , donc j'ai fait , clique droit sur le jeu ," propriété" , "compatibilité", et j'ai coché " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" : et j'ai choisi "windows 95" , comme il était conseillé sur un autre forum , et sa ma résolu le problème du lancement du jeu ... Et donc j'ai pu faire la 1ére et 2éme zone , mais pas la 3éme qui bug pendant les courses .......Alors que faire SVP ? ps : sachant que mon pc et un windows8.1