Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : nfsc.exe plante au boss Kenji
1
Chrisdu45
Niveau 2
08 octobre 2014 à 16:06:51

Bonjour a tous J'ai un problème avec le jeux,
Quand Je vais affronter Kenji ,Je fait la course et après je fait le canyon un vois ça passé le planté la ou on doit rencontre yumi ou alors quand j'ai le message en disant que nikki avais oublie de me préciser un truc Que faire ?

McBoss54
Niveau 1
15 octobre 2014 à 15:33:09

CAUSE DE LA PANNE: Les fichiers vidéo de Need For Speed Carbon ne sont pas lus par Vista ni par window 7. Donc on conseille de mettre le jeu en compatibilité Windows 98 pour pouvoir permettre la lecture des vidéos et le commencement du jeu.

CONSÉQUENCE DE LA PANNE: Mais, ce procédé ralentit considérablement le bon-fonctionnement du jeu et peut causer des problèmes considérables (dont l'arrêt brutal du jeu en plaine course).

RÉSOLUTION DE LA PANNE: Le moyen le plus simple et le plus efficace est de faire "oublier" au jeu que les vidéos existent. Pour cela faites la démarche suivante:

clique droit sur le raccourci "nsfc" du bureau;

cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier";

--Là le dossier de Need For Speed Carbon s'ouvre:

renommez le dossier "movies" en se que vous voulez(enlevez le "s" par exemple)[durant cette manoeuvre Windows va vous demander les droits d'administrateur: cliquez tout le temps sur continuer];

pour finir, dans le dossier de Need For Speed Carbon, clique droit sur l'application "nfsc" puis cliquez sur "propriété";

enfin allez dans compatibilité puis désactivez la compatibilité Windows 98 ou 95 en décochant la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:".

LE PLUS: Need For Speed Carbon peut avoir des images beaucoup plus fluides.
LE MOINS :Il n'y auras plus aucune vidéos au cour du jeu se qui compliqueras la compréhension de l'histoire.

Voila, c'est fini relancez Need For Speed Carbon et bon jeu!!

1
Sujet : nfsc.exe plante au boss Kenji
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page