Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : pieces
1
nico-de-roubaix
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:13:25

Bonjour all,
j'ai une question a vous poser! comment on obtiens des nouvelles piece de performance pour voiture car j'ai commencer avec la rx7 ou 8 jc pu celle du debut et j'ai acheter une mazda et il me semble que j'avais déjà des pièces de debloquer ensuite la je m'achete une porshe et rien de debloquer je l'ai revendue du coup pour me racheter une voiture categorie tunning comme mes 2 premieres qui n'a elle non plus aucune pièces donc j'ai perdue environ 60k cash .
merci

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
26 décembre 2013 à 17:16:38

Tout dépend de la catégorie en principe . Certaines pieces comme "moteur" sont accompagné d'un "course/Pro/.." et d'un "Pack 1/2/..." par moment . C'est justement ça qui joue . Donc pour tes 60k de perdu,je suis désolé pour toi, mais cherches un bonne voiture à booster , fais-toi du cash avec comme coéquipier celui qui donne 20% de cash sur chaque course . Dès que t'as beaucoup de cash et débloqué plein de pieces , prend la fille chinoise qui réduit le cout de pieces de 10% je crois et boost la à nouveau

nico-de-roubaix
Niveau 6
26 décembre 2013 à 17:21:46

salut , merci pour ta rep ^^ mais le probleme c'est que même quand je prend la meme categorie de voiture qu'au debut j'ai aucune piece debloquer donc si j'arrive a la fin du jeu que j'ai fais toutes les courses comment je ferais pour debloquer les autres pièces manquantes?

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:46:37

Même . Je crois que chaque catégorie (muscle,exotique, ...) a plusieurs catégories . Pour débloquer de nouvelles pièces , tente des défis cartes ou bien tu dois avoir un allier qui t'aide à débloquer des pièces si tu gagnes je crois ,non ?

nico-de-roubaix
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:08:24

j'aious recommencer je verrais bien mais ce qui pas encore d'allier qui m'aide moi je croyais que chaque course debloquer un truc different meme d'autre categories etc

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
28 décembre 2013 à 12:15:48

quand tu choisis ton équipier tu as sa catégorie (éclaireur etc ) et en dessous tu as deux trucs supplémentaires . ça te dit ce que ça débloque ou augmente en cas de victoire avec lui(ou elle) .

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
28 décembre 2013 à 12:16:32

De plus un coéquipier se débloque généralement (sauf cas spéciaux,je suis pas sûr) dès que tu bats un des 4 boss .

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
28 décembre 2013 à 12:17:53

désolé pour le triple post mais j'ai encore une autre info :

Lorsque tu choisis ta course , tu as le circuit, le type de course (sprint,course,drift,canyon, ...) ,en dessous le cash que tu gagne en cas de victoire et encore en dessous les pièces que tu gagnes en cas de victoire :)

nico-de-roubaix
Niveau 6
28 décembre 2013 à 12:47:59

oui j'ai vue sa ^^ mais imaginons que je fasses le mode carriere avec une voiture exotique cat 1 je ne débloquerais jamais les autres cat 2 / 3 etc si?

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
29 décembre 2013 à 14:23:22

Sisi ^^ car sur chaque course se débloque un truc. exemple : un drift avec 15000$ de cash et suspension cat 2 . C'est pa selon ta voiture mais selon les courses que ça se débloque :) un conseil, dès le début garde ta voiture de base, booste là et dès que tu vois qu'elle ne peut pas suivre la course,même boostée au max, change . mais ne la revends pas :) si tu joue une exotique, achetes une autre exotique ,que t'en as l'habitude (sauf si tu t'adapte au muscle ou à l'autre sorte .) .J'ai toujours joué le muscle moi et ma voiture fait des merveilles x) (bon là j'en suis au boss final,je galère un peu )

nico-de-roubaix
Niveau 6
01 janvier 2014 à 01:16:29

oe j'ai enfin tous compris j'ai jouer pas mal et c'est bon lol ^^

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 10:59:17

ah , ben voilà ^^ content de t'avoir aidé , et bonne année :fete:

nico-de-roubaix
Niveau 6
02 janvier 2014 à 17:13:11

Merci a toi aussi ^^ (j'ai finie carbon donc sa yest les pièces...lol)

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
03 janvier 2014 à 11:31:16

t'as été rapide x) maintenant débloques toute les cartes récompenses :)

nico-de-roubaix
Niveau 6
03 janvier 2014 à 12:35:51

Oui ^^ le truc completement con en 100pour cent carriere j'ai debloquer 3succes ... et comme la plupart faut etre en ligne ba tant pis pour moi ^^

1
Sujet : pieces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page