Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : NFS Carbon, crash pendant les courses
1
kasuu
Niveau 1
19 juillet 2017 à 15:05:08

Salut tout le monde,
Alors oui Carbon, c'est vieux hein.. mais toujours un petit plaisir de rejouer a ces jeux.
Donc mon problème, c'est que le jeux crash pendant les courses sur la zone d'Angie, comme sa, il se fait un kiff.
J'ai donc parcouru tout les forum que j'ai trouvé, les patchs 1.4, compatibilité, suppressions des vidéos du jeux..
rien ne règle mon problème, je regarde depuis quelques heures sans trouvé de réponses viable.
Je demande donc encore une fois, si par hasard quelqu'un aurait trouvé une solutions ces derniers temps.
Mon PC est assez récent, (HP Pavillion de 2015, je fait tourner des Infinite Warfare, Warframe a plein régime au maximum des perfs possible)
Je précise le jeux n'est pas craqué, c'est une version officielle.
Merci de votre aide. :-p

kasuu
Niveau 1
19 juillet 2017 à 15:16:59

Désolé du double post, mais apparemment, la chance m' souris.. j'ai juste enlever totalement au hasard les cartes du mode exploration et courses pour que les sprint fonctionnes.. par contre mon son a complètement bugué :rire:
Voila j'espère que pour les gens qui sont encore bloqué trouvent se post, se régalent de l'histoire du jeux !

Stuffhunter
Niveau 1
02 avril 2020 à 22:11:00

est ce que quel un connait un mode graphisme style 2017 sur need for speed carbone pour xbox 360 ?

1
Sujet : NFS Carbon, crash pendant les courses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page