Il y a un jour ou deux. J'ai à nouveau galéré dans le canyon contre Darius
Mais ça va je m'en suis bien sorti, je l'ai battu avec 5 000 points d'écarts
Ah oui, pour info, j'avais une Gallardo boostée à fond.
Mais surtout, quel plaisir de pouvoir retoucher à ce jeu
La ville, les voitures, le tuning, les poursuites (système repris de MW sans hélicos) apportait vraiment quelque chose, les courses en équipe, etc...
Perso, j'ai joué à la version Collector sur PS2.
Par contre, pourquoi je fais ce topic ? Je dois être le seul à être revenu sur ce forum
Mais rien est encore fini ! Car je compte bien compléter le mode défis, que j'ai déjà commencé au passage, ainsi que les courses immédiates (C'est un plus pour la Carte Récompence )
D'ailleurs demain je vais poster une photo de ma Lamborghini
Bon. J'ai un peu traîné, mais voilà :
Woaw elle est jolie la Lambo, j’aime bien
J’ai reterminé Carbon pour la nième fois aussi sur PS3 aujourd’hui !
Le mode carrière, les courses immédiates ( hors Élimination poursuites et seuls contre tous vu qu’il n’y a plus personne en ligne ) et le mode défi,
Battu Darius avec la Subaru, je ne pensais pas y arriver mais le secret c’est de régler la suspension à fond sur l’accelateur
Et aussi pour avoir aussi joué à Carbon sur PC, je trouve que le contenu bonus est vraiment cool, les voitures, les défis en plus sont cool ! 😁
Gg Flo !
Quelqu'un sait comment je pourrais jouer à nfs carbon sur pc? J'arrive pas à trouver le jeu
Quand on a terminé le jeu, on peut refaire un mode carrière en sélectionnant une autre"race" de véhicule avec le même alias ?
L'ayant terminé il y a longtemps en mode "tuning", je voulais le recommencer en mode "muscle" mais ça m'a viré mon alias précédent...
Mes stats sont à 0 pour les defis...relou
2023, certaines cartes récompenses sont chiantes à faire..
pour repondre a Onizuuu pour jouer sur pc achete le jeu pc
salut tu fais comment ramses 2 pour acheter le jeu en démat sur pc sans avoir de lecteur cd ?
Le 13 septembre 2021 à 09:24:46 :
Gg Flo !
Merci mec
Salut la compagnie ! Il y a-t-il encore des gens par ici ?
Je viens à nouveau sur ce topic pour vous dire que j'ai récemment rejoué à Carbon, après tout ce temps !
J'ai en effet recommencé une carrière, et battu Darius avec ma Subaru Impreza. Jugez par vous-même
(D'ailleurs, j'ai réussi à le distancer de 10s dans le Canyon, ouh yeah )
Je suis toujours là