Se connecter

Disciples III : Renaissance

Sujet : Bloqué dans...le tutoriel!
1
neverlooz
Niveau 4
28 juillet 2010 à 19:20:28

Ouais...c'est un peu con, et la solution doit être assez facile mais bref je suis bloqué dans le toturiel!!! Pour ma défense sachez que c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu!

Donc, je suis bloqué à la fin (je crois), à l'endroit ou un démon apparaît et érige un mur de pierre runique. Ça dit que je ne peut pas passer et que je doit aller recruter une magicien au château pour tuer le démon et par la même occasion faire tomber le mur de pierre. Sauf qu'au château il n'y a pas de magicien à recruter, seulement un Apprenti qui est supposeé devenir un magicien quand il atteint un certain niveau et une fois que j'ai construit la Tour des Mages sauf qu'on dirait que la Tour des Mages n'est pas accessible dans le tutoriel.

Bref, je retourne au mur de pierre avec mon Apprenti en guise de Mage et je n'arrive pas à attaque le démon, je peux rien faire, je suis bloqué.

Merci de m'aider...je me sens un peu con mais là j'ai pas le choix, le jeu à l'air extra et j'aimerais bien pouvoir le continuer!

chaber
Niveau 5
28 juillet 2010 à 20:48:18

salut,

Faut que tu construise une "tour de mage" dans ton village afin d'apprendre un pouvoir que tu pourra utiliser sur la map via ton "livre de sort".

Voilà... Bon jeu.

Horus7676
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:02:48

Moi aussi j'ai lutter ici :rouge:

1
Sujet : Bloqué dans...le tutoriel!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page