Se connecter

Disciples III : Renaissance

Sujet : plantage ecran combat
1
zazou_warrior
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:38:22

bonjour, j'ai un gros soucis avec une des maps de combats du jeu (celle dans une vieille ruine avec des effets de lumieres partout)

le pc plante systematiquement durant ce type de combat(a la fin sur mon vista et au début sur mon xp) m'obligeant a relancer le jeu, voir le pc!

apparement ce serait un probleme de carte graphique et de pilote, mais je n'ai jamais eu de probleme de ce genre, meme sur des jeux recent comme napoleon total war, dragon age ou encore starcraft II bêta qui sont plus gourmant que ce jeu sortie il y a maintenant plus d'un an (en russie j'entend)

donc si quelqu'un a une solution.... ou même a rencontrer le meme probleme. help me please ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 09:46:53

si tu as pris la derniere mise a jour de ta carte graphique et que ton pc plante a ce moment la du jeu, baisse les config du jeu pour atténuer les effets de lumieres nombreux sur cette map ca devrait passer normalment comme ça

Odeis
Niveau 6
27 juillet 2010 à 09:55:34

Exactement même souci (sur la même map de combat je pense en plus, ruines des bandits, acte 1 après avoir effectué l'objectif optionnel, tout en bas à gauche de la carte).

J'ai mis mes pilotes à jour, j'espère que ça fonctionnera :)

zazou_warrior
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:39:38

j'ai fait de meme, pour l'instant ça a l'air de marcher (croise les doigts)

1
Sujet : plantage ecran combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page