Se connecter

Vandal Hearts

Sujet : Jeux du même genre
1
hellman51
Niveau 5
25 novembre 2009 à 20:00:14

Bonjour à tous,
j'ai adoré VANDAL HEARTS 1 et aimerait m'acheter d'autres jeux du même genre (toutes consoles et peu importe les graphismes).
Que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance & vive Ash!

stevenn33
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:02:10

Euh...Vandal Hearts II :noel:

ellana08
Niveau 4
05 décembre 2009 à 13:39:24

je te conseil fire emblem ou encore final fantasy tactics :p)

hellman51
Niveau 5
05 décembre 2009 à 14:03:16

Merci pour vos réponses.
Concernant Vandal Hearts 2, je dois avouer que je n'aime pas le nouveau système de combat (ca ressemble plus a du combat temps réel que tour par tour).
Je rechercherai un jeu dans lequel on distingue bien phase attaque du joueur / phase attaque ennemi (avec si possible, notion de timed-hits pour augmentation des dommages).

Concernant Fire Emblem, par lequel devrais-je commencer?

Merci à tous.

mickeymickey
Niveau 4
08 décembre 2009 à 01:08:13

Salut tout le monde!!!!! Pour fire emblem, ben yen a sur gba, ds, Wii. mais commence plutôt sur gba, il y en a 3 jcroi, ils sont pas mal j'ai bien aimé, avec une belle histoire et des perso charismatique moins que sephiroth de FF7 mais yen a ki sont cool. le 1er et le 3e sont en fr, mais le 2e est en jap ou anglais je c plu. ce qu'il y a de bien c que certains des volets se suivent. Bon c just un conseil, tu fé comme tu veux!!! a plus

ellana08
Niveau 4
09 décembre 2009 à 19:20:45

En effet, le seul regret que j'ai concernant ce jeu, c'est le niveau de difficulté. Je le trouve assez facile. Ce qui diffère notamment de vh, c'est que tu ne peut pas utiliser tout tes perso par combat, car il en existe beaucoup. tu doit faire une sélection

1
Sujet : Jeux du même genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page