Se connecter

Made Man

Sujet : Démos => Vos Impressions
1
msk19
Niveau 8
17 octobre 2006 à 13:08:45

Salut Tout le monde.

Pour avoir un avis général sur ce jeu, qu´en pensez-vous après l´avoir essayé?

Moi je suis en train de le télécharger.

kuja57
Niveau 13
17 octobre 2006 à 15:06:40

Pfff on dirais un jeu amateur ... les graphismes sont laids (zommer sur la tete du héro et admirer les textures) la jouabilité catastrophique ... il on pris le systeme de spectrum warriors pour se mettre a couvert mais sa arrete pas de merder, des fois le persos fais un plongeon sur place ( :rire2: )
bref c´est vraiment pas marants ... meme les sons sont ridicules ... de toute facon quand on vois que les demos de jeux font maintenant 1Go en voyant la taille de se dernier je m´attendais pas a grand chose ... bref, se jeu a un gout d´année 97-98

scarface3469
Niveau 3
27 novembre 2006 à 23:07:22

wé la je ss daccord avec toi! La seul chose interessante dans ce jeu cs le scenario. Ne l´acheter surtout pas a moin que vous avez des sous a gaspiller

chipoune
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:18:07

non, il est pas mal ce jeu, il est meme bien, bon d´acord, niveau graphiques c´est pas top pour un jeu de 2006 mais il se ratrape vraiment bien au niveau du scenario et du gameplay. Forcement, y a des defauts, comme dans tous les jeux mais il suffit d´aimer le type de jeu et c´est dans la poche. Franchement, à 45 euros ça vaut le coup de l´acheter

jamba-80
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:48:26

pffff il est très bien Made Man, normal que les graphismes sois moyens (corretcs d´ailleurs) il date d e4 ans (repoussé, failli annulé) réfléchissez dans vos ptites têtes :honte:

1
Sujet : Démos => Vos Impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page