Vous etes endormi ou koi ^^ ?
Ce jeu sera peut-etre un tres bon gta-like (si s´en est un bien sur) mais pour l´aidez a le faire voir le jour j´ai besoin de vous
Il faut qu´on fasse qyelque chose :
Aidez moi a redressez ce forum :
IL faut allez sur tous les forums des jeux qui ont des points communs avec made man , meme si on a po beaucoup d´infos sur ce jeu !! !
Alors j´esseyerai de le faire connaitre mais j´ai besoin de vous et aidez moi a faire revivre ce jeu et ce forum svp !! !
Ouais
oui tu as raison moi je vais m´en occuper de xce forum MORT
Gtalike hmmm pas sur...
gta like je laispere entouqua les photo dechir
Faut dire que c´est normal qu´in soit pas très connut,j´ai vu juste un article d´une demi-page dans psm2.
je comprend pas qu´il y est des personnes qui disnet qu´il est laid au niveau graphisme alors que les images sont tous simplemnt majestueuse !
dites, vous voulez peut etre rendre ce jeu connu, mais rien n´indique qu´il sera bien... en tout cas dans la preview pc du joystick de novembre il l´ont trouvé pourri : graphismes moche, maniabilité pourri, IA inexistante.
joystick c de la merde aussi
Faut attendre la sortie , apres grans nombre de gens vont venir
je l´ai en anglais,serieu je l´ai trouvé amusant c asser délire de pouvoir prendre deux fusil d´assault en meme temp,Mais serieu si vs aimés les graphisme à la Crysis,Passé votre chemin vs aller rigoler.Mais ma foi moi je le trouve amusant alors bon^^ c le principal aprés tout, Mais C´est pas la sortie du siécle...
Je me méfie assez fort du test de JV; en plus quand tout le monde dit que c´est une bouze j´ai envie de le prendre pour me faire une opinion moi-même...
Les graphismes sont du tonneau de Socom US Navy Seals ?
JV note les jeux trop severement, se qu´il veulent c´est des jeux super, et vraiment irreprochables