j´ai pas pris la demo mais quand j´ai vu la video ingame:
ca m´a fait penser au graphique de driver version playstation 1. bref une $$$$ de faire un jeu pareil a cette époque. et dire que ceux qui ont pas internet vont peut etre se faire avoir par une belle jacquette.
j´ai voulu mettre le nom d´un site concurent ou est la video mais ils mettent un : mot interdits. bloquer l´information et le savoir 0 pour ce site
Ok ce n´est pas le meilleur jeu de l´année ! Mais c´est un bon jeu ! Et surement un très bon jeu niveau scéna ! Y a t il d´autres jeu qui se déroule sur 30 ans ? et qui montre comment un mafieux et arriver là ?
Bref je l´attends avec impatince , et le mot daube est beaucoup trop fort pour lui !
Pour les 30 ans drivers la fais tres bien ...
et franchement un bon scenario dans un jeu de shoot j´y croit pas trop ... de toute facon a partir du moment ou le jeu a des textures immondes et qu´il est injouable c´est un mauvais shoot ...
Moi je vous conseillerais Mafia ;)
là sur ce point je suis d´acord avec vous il et nul comme jeux.
je vient juste de le tester il et en plus y´a des bug.
En bref tout Jv est contre moi ^^
kuja57 -> Aiie ça fait peur , si tu penses qu´un jeu d´action , dont les graphismes sont mauvais , est un mauvais jeu de shoot , alors tu te trompe !
Bref... les pseudo-gamer ne jurent que par les graphismes , et c´est bien dommage !
Je parle aussi de la jouabilité, un shooteur comme made man est un jeu ou l´on ne fais qu´avancé dans divers scene de shoot (comme max payne) donc a partir du moment ou la jouabilité est mauvaise le jeu est mauvais puisque tous repose la dessus ... quand les graphismes sont mauvais aussi c´est un comble ... enfin max payne premier du nom commence a se faire vieu et il etait plus beau made man franchement
kuja57 -> Pas vraiment d´acord avec toi ... enfin bon . J´ai apprécié la demo de Made Man , même si je m´attendais à quelque chose de mieu .
Ps : On dit pas Shooteur ;) ,mais jeu de shoot , jeu d´action , ou encore 3rdpersonShooterGame ...
Sa va les texture je les trouve pas mal moi d´après les screen shoot!
Sa a l´air d´un bon pti jeu!
"des texture immondes"
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016571_012_news.htm
eu sa va quand même les textures, regardez la
"des texture immondes"
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016571_012_news.htm
eu sa va quand même les textures, regardez la veste elle est belle quand même , pareil pour le décor!
Moi j´suis plutot d´accord avec toi Toni_Ciprianni, c´est pas le jeu de l´année mais je le trouve correct. A part ptet pour le son du fusil à pompe. Ca ne vaut pas Max Payne, mais bien qu´il est des graphismes inférieur en terme de qualité par rapport à "El Matador", je le trouve^plus "prenant" que celui-ci. Comme quoi, les graphismes ne font pas tout.
Ouais c´est un jeu pour passer le temps style Punisher . ça reste fun malgré tout
Sinon quelqu´un connait la musique du trailer de la fin de la demo ?
a+
Franchement moi j´ai bien aimé la démo, c´est assez fun. Niveau sonore, c´est plutot bon, c´est vrai que niveau graphisme cest pas franchement génial, disons qu´on passe du "tres réussi" avec la modélisation des persos, au "plutot moche" a cause de certaines textures trop floues :/
Et puis le scénar´ est important, moi j´ai adoré celui de Max Payne (le 1er, bien sur, le 2 est bien moins bon :s )
ET je vous rappelle que le jeux complet n´est pas encore sortit, on ne peut pas juger un jeu sur sa démo... Quand il sera sorti, et si vous le trouvez vraiment naze, vous pourrez l´affirmer haut et fort ;)
Salut
Yop ! ;)
Un jeu qui raconte l´histoire d´un mafieu n´est pas originale du tout, et je ne vois pas ce qu´apporte le fait que cela se déroule sur 30 ans, le scénario n´en sera pas meilleur . Et pis soyons objectif, les jeux de shoot avec un scénario potable se font rares ( il y a quelques perles comme Max Payne )et d´après la démo, Made man ne fait pas parti des exceptions
il y a 5 ans ce jeu aurait été une bombe
Il va bientôt y avoir le test sur JeuxvideoPC.com... On verra bien ce que ça donne...