Qui selon vous cette année sera l´équipe qui parviendra a remporté la superbe Coupe Stanley ...Selon moi ce sera New Jersey grace au magnifique Brodeur et aussi garce a leur attaque rapide...
c´est encore tot pour se prononcer mais juste pour le fun d´apres moi sa ressemblerais a sa:
Finale conférence de l´est
New-Jersey Vs Buffalo (N-J Vainqueur)
Finale conférence de l´ouest
Calgary Vs Anaheim (Calgary Vainqueur)
Et puis Calgary gagnerait la coupe.
Calgary qui gagne la Coupe! Laisse-moi rire!
pittsburg-nashville preds
New Jersey sans esité mais p-ê pas la coupe mais il von se rendre en finale et pas seulement grace a Brodeur mais leur defenssive qui savent appuillé lattaque et leur attaquand qui savent apuillé la defenssive!
Go NeW jErSeY
c´est vrmt trop top pour déterminer...
26_ElIaS_26 Posté le 16 janvier 2007 à 03:45:29 New Jersey sans esité mais p-ê pas la coupe mais il von se rendre en finale et pas seulement grace a Brodeur mais leur defenssive qui savent appuillé lattaque et leur attaquand qui savent apuillé la defenssive!
Go NeW jErSeY
Lukowich: 6 points
Oduya: 5 points
White: 4 points
les autres ont 1 point et moins...
new jersey vs anaheim a la coupe mais je cest pas le gagnant
montreal-detroit
montreal gagne la coupe
Montreal Vs Detroit ta vue qu´est qui c´est passé hier et en plus qu´il ne gagnerai pas contre detroit il ne batterai pas new jersey.
Mais quand je parlait de la defenssive qui appui lattaque je voulais pas le dire dans le sens de faire des point mais il essaie de garder la puck dans le teritoire adverse mais quand meme Rafalski en a quand meme 29
perso je vois bien nashville ou anaheim contre san josé
Tous des équipes de l´ouest donc, non.
Si la Caroline peut battre New Jersey et Brodeur, j´vois pas pourquoi Buffalo, Ottawa, Montréal, Atlanta et cie pourrait pas les battre, lol.
Moi j´dis qu´on verra les Preds en grande finale.
Dans l´Est, j´ai aucune idée mais j´cracherais pas sur nos Habs.
Malheureusement, les Devils. C´est la défensive qui gagne les championnats. Mais crisse qui sont plate à voir jouer. J´espere vraiment qu´ils se renderont pas loin.
Dans l´ouest, Anaheim, Nashville ou Calgary.
Si la défensive gagne les championnats, les Hurricanes auraient pas gagner l´an dernier.
Et si c´est vraiment vrai, les Ducks gagneront, lol.
Mais ce dicton là s´applique au football, au hockey j´y crois pas.
Je Vote Pour Nashville
Ca s´applique au Basket aussi.
Et Ward n´a pas gagner le Conn Smythe pour rien.
Ché ben qui ganeront pas mais je dit Canadiens !! !!!!
Go hab´s go !
Non sans blague j´dit que sa va être New Jersay
Mais esperont tout de meme que c´est les canadiens meme si c´est mal partit...
les devils gagneront pas la coupe.
ok il on 1 bonne defensive. mais jai pas confiance du tout a cette attaque.
elias gionta parise il on pas le profil pour devenir des joueur decisif en serie
nan ça vas etre ottawa-nashville