Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Découverte jeux Dreamcast
2
DCman_21
Niveau 6
27 août 2019 à 15:29:55

Le 22 août 2019 à 20:27:35 acdan a écrit :
Pour july, je l'ai pris juste pour la collection, c'est infaisable pour nous, pour moi car il est tout en jap et tu dois discuter avec plusieurs personnes pour découvrir la vérité..du moins c'est ce que j'ai compris lol

J'en parle dans mon dream Info sur les 20 ans de la Dreamcast ! La jaquette deboite, je me suis acheté July expres pour ce dream Info d'ailleurs. Mais bon, pour un jeu de line up de sortie c'est pas ouf XD, tu remarqueras que lors des chargements, sur l'image en fond c'est ecrit en français.

Sinon oui, vous faites bien d'en reparler, j'ai toujours voulu choper Alien Front Online, justement pour pouvoir jouer online avec, y'a pas mal de monde dessus je crois en plus. On en fera sur Twitch avec la communauté FR DC online !!

acdan
Niveau 12
27 août 2019 à 22:19:59

Oui,elle est sympa la jaquette de july, je connaissais pas ce jeu, je l'ai pris par curiosité et surtout car je l'avais pas dans ma collection, oui on remarque du français même pendant l'intro, dans Sakura taisen aussi à croire que les japonais apprécie notre langue.

Game-system
Niveau 15
28 août 2019 à 17:31:52

Bon, vous m'avez définitivement convaincu, je vais ressortir Alien Front Online dès que je retourne chez moi là où il y a mes jeux Dreamcast, et le rejouer plus sérieusement.

Quelqu'un a réussi a y jouer online avec les nouveaux serveurs ?

Farcryk
Niveau 38
29 août 2019 à 00:41:05

Le 28 août 2019 à 17:31:52 Game-system a écrit :
Bon, vous m'avez définitivement convaincu, je vais ressortir Alien Front Online dès que je retourne chez moi là où il y a mes jeux Dreamcast, et le rejouer plus sérieusement.

Quelqu'un a réussi a y jouer online avec les nouveaux serveurs ?

J'ai pas de online encore sur ma dreamcast. Mais faut acheter des composants sur le net pour pouvoir y jouer en online. C'est pas forcément donné. C'est pour cela que j'hésite tjrs à acheter. Car si c'est pour y jouer 2 ou 3 fois dans l'année, voilà quoi... :-(

2
Sujet : Découverte jeux Dreamcast
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page