Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Quels sont les jeux utilisant le mieux le VMU ?
2
kolya
Niveau 43
05 juillet 2020 à 10:14:25

Merci. J'ai pris le temps d'étudier vos propositions.
Visiblement les points forts de la consoles semble être le combat/les voitures et les rpg ce qui n'est pas forcément mon créneau mais ça peut me permettre de m'ouvrir à autre chose.

J'ai retenu cette short list :

head hunter-> Il a l'air assez impressionnant graphiquement. On va de mission en mission en moto et les missions sont de l'infiltration/shoot en TPS ?
chuchu rocket -> ça me parait être un classique indispensable du multijoueur local.
virtua tennis 2 -> ça me parait être un classique indispensable du multijoueur local.
samba de amigo avec les maracasses
star wars racer
ready to rumble 2
crazy taxi 2 -> Un classique de la dreamcast. Et pas réédité ?
jet set radio -> je n'ai pas de Xbox1
MSR ou Segga rally 2 ou Vanishing point -> Je n'ai assez creusé le sujet pour avoir une préférence.
Si je pars sur un ou deux jeux de voitures "conventionnels" je préfère qu'ils soient typés arcade. Ils sont tous solo ou certains ont de la composante multijoueur ?

Avez-vous une idée de l'ordre de grandeur moyen du prix de chacun de ces jeux (complet bon état) ?
ça risque d'en enlever quelques-uns...

kolya
Niveau 43
05 juillet 2020 à 14:43:42

J'ai remarqué aussi starlancer dans la ludothèque. Qu'en pensez vous ? Ça n'a pas trop vieilli graphiquement aujourd'hui ? La campagne est elle jouable en coop ?

fafadou
Niveau 13
05 juillet 2020 à 18:20:13

Starlancer est bien, tu peux y aller.
Pour les jeux de voiture mon préféré est msr, c'est le plus long, beau mais le moins arcade au niveau de la conduite je dirai.

dayo2
Niveau 25
05 juillet 2020 à 18:32:44

Je suis du meme avis que fafadou. Si tu veux de l'arcade prend plutôt Sega Rally du coup.

kolya
Niveau 43
05 juillet 2020 à 22:05:36

Ok merci. Starlancer c'est uniquement solo ou jouable en coopération locale ?
Vous ne m'avez pas parlé de ecco il ne vaut pas le coup ? Ça a trop vieilli ?

kolya
Niveau 43
05 juillet 2020 à 22:11:10

+ dino crisis.

hunter741
Niveau 12
23 juillet 2020 à 11:19:48

J'ai trouvé l'utilisation du VMU sur code Veronica bien pensé perso. Ça ajoute une petite touche sympa

2
Sujet : Quels sont les jeux utilisant le mieux le VMU ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page