Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Maken x
1
acdan
Niveau 12
19 juillet 2020 à 18:58:18

Salut a tous!
Durant l’été je vais me refaire Maken x , un jeu que j'avais trouvé bien sympathique de part son histoire et gameplay et vous , vous allez faire qu'elle jeu?

fafadou
Niveau 13
30 juillet 2020 à 16:20:27

Moi je me fait the escapee, un jeu amiga cd32 porté sur dreamcast par joshprod.
Un "flasback-like" assez conséquent, j'ai été déçu par les combats et la progression ou je m'attendais à un thriller et je tombe sur un jeu d'action.
A présent je suis dans la ville et il y a enfin une partie enquête.
Un bon jeu pour qui aime le retro 90's mais qui reste moins bon que flashback à mes yeux pour le moment surtout pour le tir, ou on ne ressent pas du tout la puissance de l'arme comme dans flashback ou another world et les bruitages font plutot rire, on est pas loin du "pouet", et on ne sait pas toujours si on fait "mal" ou pas.
J'ai également eu des bugs dans les enigmes (la hitbox des boutons est décalés vers le bas) car le jeu est en 16/9, mais bon c'est super agréable dans le jeu normal.
Je m'y suis plongé, je l'aime bne j'espère le finir bientôt.

J'ai également reçu la dernière beta de xenociders, j'espère pouvoir la tester bientôt.

_URIEL_
Niveau 14
02 août 2020 à 17:08:14

J’ai essayé de faire maken x sur le tard et j’avoue que j’ai pas accroché du tout... pour le coup je pense me re re re faire shenmue prochainement. J’aimerais bien me lancer dans head Hunter aussi.

acdan
Niveau 12
02 août 2020 à 19:41:45

Headhunter est vraiment bien, je te le conseille vivement.

1
Sujet : Maken x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page