Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : The ring : terror realm
1
fafadou
Niveau 13
22 août 2021 à 13:15:53

Je poursuis mon aventure mais je suis très embêter par les rampants au sol.
Je n'arrive pas à leur tirer dessus, j'ai essayé toutes les vues sans succès, impossible de les avoir au loin.

Parfois au contact, elle les vise mais c'est très aléatoire, est ce que vous savez comment faire ?

dayo2
Niveau 26
22 août 2021 à 23:19:34

J'ai rencontré le même soucis. Le mieux c'est de les esquiver je pense. Sinon il me semble qu'il y'a moyen de viser mais c'est pas très pratique car le perso est très lent en plus d'être raide (et pour viser c'est encore plus galère que dans un resident evil).

fafadou
Niveau 13
23 août 2021 à 10:31:07

Je fais ça, j'éteins ma lampe et je les esquives. Merci pour ta réponse.
Pas facile non plus de faire un combat sans se faire toucher. A partir de maintenant, je vais essayer de tirer en reculant.

Pour la visée, le mieux c'est la vue à la première personne. Sinon tu ne vois pas vraiment ou tu tires parfois.

Mais l'ambiance reste très bonne, je prend plaisir à poursuivre l'enquête.

dayo2
Niveau 26
23 août 2021 à 11:30:30

Le 23 août 2021 à 10:31:07 :
Je fais ça, j'éteins ma lampe et je les esquives. Merci pour ta réponse.
Pas facile non plus de faire un combat sans se faire toucher. A partir de maintenant, je vais essayer de tirer en reculant.

Pour la visée, le mieux c'est la vue à la première personne. Sinon tu ne vois pas vraiment ou tu tires parfois.

Mais l'ambiance reste très bonne, je prend plaisir à poursuivre l'enquête.

Tu verras que plus tu progresses dans le monde virtuel et plus les monstres seront nombreux et costaud. Du coup la fuite sera la meilleure option la plupart du temps, sauf si tu n'as pas le choix :) Y'a moyen de récupérer un lance roquette un moment en trouvant et rassemblant 3 éléments, mais cela arrive trop tardivement dans l'aventure je trouve.

1
Sujet : The ring : terror realm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page