Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Le meilleur entre Virtua Tennis 1 et Virtua Tennis 2 ?
1
VengefulSpartan
Niveau 10
25 août 2021 à 00:00:06

Y'a t'il des différences notables entre les deux jeux ? :(

dayo2
Niveau 26
25 août 2021 à 09:19:45

Les 2 sont excellents. Niveau gameplay ils se valent, c'est quasi identique. Graphiquement le 2nd est un peu plus beau, Cédric Pioline ressemble moins à un vampire dans le 2. Le second offre l'avantage de pouvoir jouer avec les femmes, là ou le 1er était centré sur le tennis masculin. Il y'avait des joueurs non officiels créés pour le jeu dans le 1. Dans le 2, en dehors de 2 persos cachés, il n'y en a pas.
Dans chacun des jeux tu as le mode world tour (mode carrière en gros) qui est le mode ou tu passeras le plus de temps en solo. Dans le 2 tu peux créer ton propre personnage (masculin et féminin) pour ce mode, faire évoluer ses skills et gagner des accessoires pour le customiser etc. Dans le un ce n'était pas aussi poussé (tu pouvais juste changer de fringues et débloquer des raquettes très fun (genre une poêle) si tu faisais des sans fautes aux mini jeux, ce qui était assez hard mais pas impossible, même si à l'époque je n'ai jamais réussi le perfect au bowling, pourtant j'étais pas mauvais^^ Je ne me souviens plus si on pouvait faire évoluer les skills du persos dans le 1er.

Si tu ne dois en posséder qu'un je dirai le 2nd sans hésitation. Si tu comptes prendre les 2, fait d'abord le 1er et ensuite le 2nd, ça te permettras de voir les améliorations.

Scottwail
Niveau 21
29 août 2021 à 21:02:06

Le 2 sans hésiter mais le 1 a un certains charme dans les graphismes et son gameplay plus simpliste/plus arcade.

1
Sujet : Le meilleur entre Virtua Tennis 1 et Virtua Tennis 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page