Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Dreamcast HDMI + SDReader possible ?
1
PatatorDeluxe
Niveau 58
18 août 2022 à 14:20:11

Salut, il y a différents mod pour améliorer la DC, l'HDMI et le SDreader m'interesse particulierement pour en faire une DC Ultime.
Mais d'apres DragonCity, les mods qu'ils vendent sont "incompatible", en fait le SDreader n'est pas blindé donc parasiterais le wifi du mod HDMI (wifi qui permet de faire des mise à jour).

Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici à fait ces modifs (les deux sur la même console) et comment ça se passe ?

Parce que ces deux mods, plus le forçage VGA et 16/9 ça doit être la Dreamcast du futur !

maxmoum24
Niveau 13
18 août 2022 à 17:47:24

j'ai un akura box (VGA to HDMI), un GDemu (lecteur de carte SD qui vient en lieu et place d'un lecteur GDrom pouvant prendre en charge les jeux en GDI modifié, que ça soit des patchs VGA ou d'autres modifs) et un kit dreampi pour le online

je sais pas de quel wifi ils parlent pour l'HDMI car l'akura (ou similaire, ça dépend des options choisi) n'ont pas de wifi et n'en ont pas besoins vue que la carte est juste un convertisseur classique avec réglages par swtich

PatatorDeluxe
Niveau 58
18 août 2022 à 20:12:18

https://dragoncity17.wordpress.com/2020/05/23/dreamcast-dchdmi/#more-13078

C'est pas Akura qu'ils ont, c'est une carte avec sortie HDMI, à monter dans la console.

maxmoum24
Niveau 13
18 août 2022 à 22:13:39

compliqué leur truc... (quand on sais que le VGA est natif sur les dream)
à ce niveau, c'est plus du style OSSC

fafadou
Niveau 13
22 août 2022 à 16:41:29

Si c'est que pour le wifi, je dirai que tu peux y aller.
Les mise à jour pour le dchdmi, il y en aura plus du tout je pense et si mise à jour il y a tu enlève ton sdreader et tu mets autre chose le temps de la mise à jour.

Pour info tu l'as eu quand ton dchdmi ? et à quel prix ? si c'est pas trop indiscret, je n'en trouve plus...

1
Sujet : Dreamcast HDMI + SDReader possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page