Se connecter

Virtua Pro Football

Sujet : Video du jeu sur jvTv
1
mayb3
Niveau 8
30 août 2006 à 22:49:32

Voila une video test du jeu est sortit sur jeuxvideo tv on y apprend que c´est une sorte de clone de PES ^^´ . Et que le jeu sortira a 20 euros ! :oui:

SlimaneAdOs
Niveau 10
31 août 2006 à 00:16:12

:rire: le lien mdrr pas grave moi je l´ai deja vu et j´aimerais savoir si dans le mode cariere on pe joué ( mais seulement avec le joueur que l´on a crée) come dans love football sur 360 :question:

brest29
Niveau 11
31 août 2006 à 11:48:10

je viens de voir la video test..
il y a un mode carriere...tout les equipes sont officielles et il ya les 2 divisions de chaque pays plus un mod managment et le gameplay ressamblant a pes!seul petit ombre "les cameras"
on ne sait pas si il y a plusieurs cameras!
en tout cas pour 20€ moi je vais l´acheter:))

psypol
Niveau 7
31 août 2006 à 12:12:09

meme question que SlimaneAdOs c´est ce qui m´interesse

SkySoft
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:37

http://www.jeux*video.tv/virtua-pro-football-video-24536.html

Hop, le lien de la jv-tv! (vous savez ce qu´il vous reste à faire pour que le lien fonctionne)

On ne peut apparement pas jouer uniquement le joueur qu´on a créé comme dans Libero Grande ou Love Football(en tout cas ils le montrent pas), mais le mode un-contre-un y fait penser par moment^^.

rooneyy
Niveau 7
31 août 2006 à 16:01:19

pes et fifa vont se faire du souci moi je vais lacheter sans aucun doute

psypol
Niveau 7
31 août 2006 à 16:59:43

ca peut se justifier car dans PES le fixé avec camera dans le dos est hardcore meme en y mettant de la bonne volonté. jai pas compris la ligne qui suit la balle ... ca devrait indiquer le hors jeux plutot non ? sinon si on joue toute l´equipe AUTOUR de son joueur ca peut etre interessant quand meme : essayer de le mettre en valeur, le faire marquer. j´aimerais que si on est transferé on change simplement dequipe et on controle alors son joueur + les ronaldinho etc :-) pour les plus chanceux qui signeront dans un gros club. Le must serait un mode carrière a 2. avec chacun son joueur. Par contre le mode jeu de foot classique ne minteresse strictement pas jai pas compris pkoi Jvtv est passé à ce mode. vivement leur video test sur le mode carrière.

1
Sujet : Video du jeu sur jvTv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page