Voila une video test du jeu est sortit sur jeuxvideo tv on y apprend que c´est une sorte de clone de PES ^^´ . Et que le jeu sortira a 20 euros !
le lien mdrr pas grave moi je l´ai deja vu et j´aimerais savoir si dans le mode cariere on pe joué ( mais seulement avec le joueur que l´on a crée) come dans love football sur 360
je viens de voir la video test..
il y a un mode carriere...tout les equipes sont officielles et il ya les 2 divisions de chaque pays plus un mod managment et le gameplay ressamblant a pes!seul petit ombre "les cameras"
on ne sait pas si il y a plusieurs cameras!
en tout cas pour 20€ moi je vais l´acheter:))
meme question que SlimaneAdOs c´est ce qui m´interesse
http://www.jeux*video.tv/virtua-pro-football-video-24536.html
Hop, le lien de la jv-tv! (vous savez ce qu´il vous reste à faire pour que le lien fonctionne)
On ne peut apparement pas jouer uniquement le joueur qu´on a créé comme dans Libero Grande ou Love Football(en tout cas ils le montrent pas), mais le mode un-contre-un y fait penser par moment^^.
pes et fifa vont se faire du souci moi je vais lacheter sans aucun doute
ca peut se justifier car dans PES le fixé avec camera dans le dos est hardcore meme en y mettant de la bonne volonté. jai pas compris la ligne qui suit la balle ... ca devrait indiquer le hors jeux plutot non ? sinon si on joue toute l´equipe AUTOUR de son joueur ca peut etre interessant quand meme : essayer de le mettre en valeur, le faire marquer. j´aimerais que si on est transferé on change simplement dequipe et on controle alors son joueur + les ronaldinho etc pour les plus chanceux qui signeront dans un gros club. Le must serait un mode carrière a 2. avec chacun son joueur. Par contre le mode jeu de foot classique ne minteresse strictement pas jai pas compris pkoi Jvtv est passé à ce mode. vivement leur video test sur le mode carrière.