Bonjour je suis dans la grotte de lave chapitre 4 ( version ps3 ) et impossible de trouver cette partition .. j ai chercher sur le forum et la seule info ne me permet pas de la trouver .Merci si info
je ne me souviens pas précisément de son emplacement, mais dans ce passage, tu dois t'assurer de bien explorer chaque embranchement...
merci à toi !! peux tu me preciser si elle se trouve dans un coffre ou autres ?? merci
c'est dans un coffre!
merci )
Pour tout ceux qui comme moi ont galéré à trouver cette partition sur la version XBOX360 :
-Wah Lava Grotte: Entrée Nord
Sauvegardez votre partie là, suivre le chemin inverse. Vérifiez la poitrine pour un Snowpuff
Cookie et sortir de la zone.
-Wah Lava Grotte: North Side 1
Avant de commencer ce domaine, vous voulez vous assurer que tout le monde est à
niveau 23 ou supérieur. Les ennemis dans cette grotte n'ont pas particulièrement élevé
HP, mais leurs attaques sont très fortes et difficiles à éviter.
Suivez le chemin à l'ouest jusqu'à ce que vous arrivez à un embranchement. Utilisez le chemin du sud pour trouver un
coffre contenant un safran Parasol. Équipé de polka avec elle, courir vers la fourche
et prendre l'autre voie à un segment cassé. Aller et entrer dans la zone suivante
J'lai trouvé direct grâce à sa. La plus part des soluces sur le net sont pour la version PS3 va savoir pourquoi sachant que la version 360 est sortie 2 ans avant... Bon jeu.
-Wah Lava Grotte: North Side 2
Utilisez le chemin au sud pour trouver un coffre avec Score Piece 16 à l'intérieur.